flop25 a écrit:
Bonjour
merci de respecter les règles du forum et donc de faire un minimum d'effort en cherchant avaant d'écrire
topic:25748 par exemple
Le problème a était résolu, Merci pour cette solution : ( LocalFiles Editor ).
Merci encore.
steph04
Re-bonjour,
Je suis nouveau, aujourd'hui, toutes mes excuses.
Merci d'avoir répondu
stephane
Bonjour
merci de respecter les règles du forum et donc de faire un minimum d'effort en cherchant avaant d'écrire
topic:25748 par exemple
Bonjour à toute l'équipe
J'ai installé la dernière version de piwigo ( 2.7.4 )
Le message d'érreur n°1 : ( Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/2/d496046462/htdocs/videos/admin/intro.php on line 116 )
Le message d'erreur n°2 : ( Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/2/d496046462/htdocs/videos/admin/intro.php:116) in /homepages/2/d496046462/htdocs/videos/include/page_header.php on line 101 )
Ces 2 messages d'erreur se trouve simplement qu'en ADMIN ...
Que dois-je faire en sachant que je ne suis pas développeur, mais je possède ( notepad plus),pour éventuellement modifié les fichiers.
En vous remerciant par avance
Stéphane.
Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.5.20
Version de MySQL: 5.1.73
URL Piwigo: http://videos.ptitstrucs.fr