Merci des précisions ;-)
Bonjour,
Les sauvegardes ne sont pas sur les mêmes serveurs ;-)
Mais cela c'est plutôt avec le support de piwigo.com qu'il faut en parler
Télécharger ces données ne change rien au site en ligne sur piwigo.com
Ok, merci !
Mais si vos serveurs sont HS, hypothèse que je préfère ne pas envisager, les sauvegardes seraient aussi irrécupérables, non ?
Et si je récupère mes données via admin, comme vous le dites en début de votre réponse, ma galerie sera t'elle toujours sur piwigo.com ? Je ne veux pas l'effacer ! Tout marche bien !!!
Pour mon autre hébergeur je vais voir, pour l'instant je garde mon ancien piwigo déjà hébergé mais pas à jour (galerie), je m'en occuperai plus tard, y'a pas mort d'homme ;-)
Bonne soirée à vous, merci du suivi !
Bonjour,
Dans votre interface piwigo.com en administration, vous avez un espace mon compte dans lequel vous pouvez récupérer toutes vos données.
Piwigo.com fait des sauvegarde pou vous de vos données ;-)
Vous pouvez directement intégré piwigo.com dans votre site avec un sous domaine par exemple
Bonjour,
Merci de répondre.
Ma galerie est actuellement à jour par magalerie.piwigo.com. Avant de m'abonner chez vous, je l'avais créée chez un hébergeur tiers, et je l'ai laissée un peu inactive, je voudrais la mettre à jour à partir de piwigo.com, pour avoir une copie de sécurité et éventuellement l'intégrer dans mon petit site.
Voilà, j'espère avoir été clair
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre que veux tu faire exactement ?
Dupliquer ta galerie pour l'avoir au 2 endroits ?
Que quand on tape l'ancienne adresse de ton site on vois celle sur piwigo.com ?
...
Bonjour/Bonsoir,
J'ai du mal à faire les recherches adéquates.
Ma galerie piwigo est chez piwigo.com; j'ai aussi une galerie piwigo plus ancienne hébergée chez mon fournisseur.
Comment mettre à jour cette ancienne galerie (monsite/piwigo) à partir de celle à jour sur piwigo.com ?
Merci de vos réponses et pardonnez ma persistante incompétence !