Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mascarille
2014-09-30 13:05:02

Bonjour,

J'ai basculé trois bases en production sans rencontrer de problèmes majeurs :
- défilement de warning pendant la mise à jour, mais affichage trop rapide pour les noter.
- erreur avec look-like-gbo2 (erreur à la mise à jour), mais j'ai vu qu'un fil de discussion traitait du sujet. Pas urgent pour moi.
- FCK editor semble fonctionner bien que non référencé 2.7
- J'ai eu, une seule fois, une volée d'erreurs en essayant les outils en haut à droite (mode admin).
"voir en tant que"

Warning: array_merge(): Argument #1 is not an array in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 394
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 396
Notice: Undefined index: id in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 422
Notice: Undefined index: status in /var/www/mascarille/mjv/include/functions_user.inc.php on line 422
Warning:  [mysql error 1064] You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 3
SELECT cat_id
  FROM mjvtab_user_access
  WHERE user_id =
; in /var/www/mascarille/mjv/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 830
Fatal error: Call to a member function fetch_assoc() on a non-object in /var/www/mascarille/mjv/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 891

Bravo à l'équipe de développement.
Bonne journée à tous.

www.mascarille.com
www.mascarille.com/tdm

Piwigo 2.7.0
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.4.4-14+deb7u5
MySQL: 5.5.31-0+wheezy1
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.7.7-10

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact