Bon voilà, J'ai fait une mise à jour manuelle, et tout est dans l'ordre. C'était sûrement dû aux .htaccess qui trainaient par ci par là.
Mais du coup je me demande si par défaut, lors d'un transfert FTP des sources sur le server, si les restrictions et protections des dossiers contre d'éventuels attaques est automatiquement intégré dans la distribution, ou alors il y a un tuto sur le forum sur ce sujet déjà?
Merci de ton aide en tout cas :-)
Hummm.. Oui tiens possible. Il me semble avoir modifié une fois les droits sur certains fichiers/répertoires il y a quelques temps après avoir subit quelques attaques/hack de mon server.
Peut-être que ça couplé avec une maj du server de mon hébergeur a fait que....
Merci pour les conseils, je vérifierai ce soir alors ; au pire, je n'ai qu'à faire une maj manuelle si mon problème est un cas isolé indépendant de la v2.7 de Piwigo.
J'updaterai le status du présent fil avec mes résultats quand ce sera fait.
Merci pour ton aide.
ok ^^
rien n'a changé de ce coté là dans Piwigo, donc comme ça, je dirais un problème éventuel de droits de dossiers/fichiers, un changement subit de config serveur?!, un problème passager de surcharge serveur...
Merci flop25 pour ton intervention,
Le débordement de cadre c'est parce que j'ai bidouillé dans un éditeur d'image pour que mes captures d'écran tiennent dans les limites autorisées pour l'upload des images dans le forum :-)
Et les images manquantes, oui j'ai ça quand j'accède depuis le proxy de mon boulot (étrange puisque les photos elles apparaissent correctement). Mais chez moi à la maison, les icônes sont correctement affichées.
Il faut donc voir plus le contenu que la forme de mes captures d'écran ;-p
Merci.
[Edit]: Je précise aussi que les même manip avec les versions 2.6 ne révélaient pas ce genre de problème.
Bonjour
au vue des captures, il y a de plus amples soucis, comme les icones manquantes, un débordement de cadre etc
Ré uploader la 2.7 en écrasant les fichiers existants Merci
Bonjour/Bonsoir,
J'ai fait la MAJ automatique de piwigo qui s'est déroulée sans problème, mais par contre lorsque maintenant je lance la MAJ auto des plugins j'ai d'abord une alerte de confirmation "Etes-vous sûr?", puis après avoir cliqué sur OK, rien ne se passe et les plugins ne se mettent pas à jour.
Version de Piwigo: 2.7.0
Version de PHP: 5.3.28
Version de MySQL: 5.5.37-cll
URL Piwigo: http://gallery.alaind.eu/
La liste des plugins à mettre à jour est la suivante, et les plugins déjà installé sont en PJ.
Merci beaucoup.