Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Ginko
2014-09-29 11:02:04

flop25, il y a une nette différence : l'album parent.

La création d'albums simples permet d'éviter une arborescence compliquée et inutile. Tout se retrouve à la racine des albums.

Après plusieurs tests, visiblement ni community ni Icy Picture Modify ne permettent de faire cette restriction. C'est soit tout soit rien.

flop25
2014-09-29 08:15:48

Albums,  sous albums c'est un peu la même chose non ? Utilisez Admin Tools et testez ce que peuvent faire vos utilisateurs

Ginko
2014-09-28 23:02:57

Mmh il semble que je puisse seulement empêcher la création d'albums tout court. J'aimerai plutôt pouvoir les laisser en faire comme ils veulent mais sans pouvoir faire de sous-albums.

Et avec Icy Picture Modify, c'est possible ?

ddtddt
2014-09-28 22:48:39

Bonjour,

dans la page d'administration du plugin tu peux gérer cela

Ginko
2014-09-28 20:38:08

Bonsoir,

Tout d'abord merci au créateur (et à la communauté) de Piwigo. J'avais besoin de créer un petit coin familiale privé où chacun puisse uploader et partager ses photos en me passant d'un serveur tiers. L'installation s'est avéré d'une facilité déconcertante et les ressources du site m'ont permis une personnalisation presque aux petits oignons. Bref, je suis ravi.

Le soucis qui m'amène ici concerne l'upload.

J'utilise pour ça community et j'aimerai empêcher la création de sous-catégorie pour éviter que les gens s'emmêlent les pinceaux. Et aussi pour plus de clareté.

Y a t-il une astuce ?

Cordialement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact