Bonjour,
Rien n'est trop beau en informatique ! Ni même pour Piwigo !
Et croyez bien que j'apprécie à sa juste valeur toute la richesse de Piwigo, en imaginant bien toute la complexité qu'il doit renfermer, sans oublier les efforts de l'équipe projet.
Mais depuis un petit mois que je découvre Piwigo et tout ce qu'il sait faire de manière relativement simple pour l'utilisateur final, je me mets à croire les extensions sans limites...
Ma question "très très particulière" suscitera peut-être dans un avenir proche de l'intérêt auprès d'un développeur...
Merci pour votre réponse. Et bonne continuation à vous et à l'équipe Piwigo.
Bonjour,
En général quand on n'a pas de réponse sur un problème énoncé correctement, c'est que personne n'a la solution.
Dans votre cas, c'est quand même une demande très très particulière... Le dispositif de taille automatique est complexe et ne se réduit pas à une valeur du paramètre size... ce serait trop beau.
Bonne journée.
Bonjour,
Personne pour me venir en aide ?...
Bonjour/Bonsoir,
Peut-on utiliser l'affichage d'une photo avec taille automatique sur une page additionelle ? Comment ? Une valeur particulière du paramètre size ?
Merci de votre aide.
Version de Piwigo : 2.6.3
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.3.27 (Montrer les informations) [2014-09-12 07:33:27]
MySQL: 5.5.20 [2014-09-12 07:33:27]
Bibliothèque graphique: ImageMagick 6.8.5-6
Additional Pages - Advanced Menu Manager - Automatic Size - Event Cats - Extended Description - Grum Plugins Classes.3 - Header Manager - Language Switch - LocalFiles Editor - Plugin add < head > element - Reset manual order - Rotate Image