que le développeur de Piwecard ne sait pas coder :) (non c'est méchant)
si vous n'en avez pas besoin tant mieux, je vais corriger le code et proposer du publier une nouvelle version
Le captcha reviens en désactivant le plugin Piwecard à quoi est-ce dû ?
En tout cas merci le problème est résolus.
bon
alors essayez des désactiver les autres plugins un par un :)
et si c'est toujours pas mieux, là je n'aurai pas d'autre idée
En faite dans le /local/config je n'ai pas de config.inc.php mais que deux fichiers database.inc.php et index.php et il n'y a pas d'espace dans le fichier database.inc.php
ah ! si !
quelque part, vous devez avoir un fichier PHP malformé, avec un espace avant le <?php ou après le ?>
vérifiez d'abord que ça ne viens pas de votre fichier de configuration local/config/config.inc.php (pas la peine de le poster sur le forum on ne vera pas le soucis)
le but n'était pas de la faire fonctionner mais d'afficher une erreur sous-jacente
il n'y a pas...
du coup je ne sais pas quoi vous dire
Bonsoir,
C'est fait, maintenant le fond apparaît une fois sur deux mais toujours pas les images.
pouvez vous commenter (mettre // au début) la ligne 36 du fichier plugins/EasyCaptcha/tictac/gen.php
Bonsoir ,
Oui je pense il y a ça :
Bonjour
est-ce que GD est activé ? (il n'a pas besoin d'etre utilisé par Piwigo, juste activé)
"Montrer les infos" sur l'accueil de l'admin pour le savoir
Bonjour/Bonsoir,
Easy Captcha ou/et Crypto Captcha, n'apparaissent pas lors des nouvelles inscriptions ou dépôts de commentaire etc..
s.v.p merci.
Version de Piwigo:
Version de PHP: 5.5.11
Version de MySQL: 5.1.73-1.1+squeeze+build0+1-log
URL Piwigo: http://gluks.fr/