Bonjour, non ce domaine n'est pas à moi , je veux installer une galerie pour quelqu'un, et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème auparavant lors d'une installation.
J'ai dû supprimer une BDD (hébergement qui n'a droit qu'à une seule BDD :-P), j'ai recréé pour installer la galerie, et depuis je galère.
Merci.
Je vais voir directement avec OVH dans ce cas.
Bonjour
j'ai vu que vous aviez plusierurs sites: est ce le même hébergement qu'une autre galerie qui marche? Si l'hébergement a été créé récemment les serveur mysql peut ne pas avoir été encore mis en place. en tout ca ça ne vient pas de Piwigo, soit un problème d'identifiant soit un problème avec la base de donnée
Merci, cela ne change rien. :(
Change the field "Database tables prefix" from piwigo_ to piwigo
That's all!
Bonjour/Bonsoir,
Salutations, je suis en carafe à l'installation d'une galerie, voilà le message d'erreur suite à essais de connexion à la BDD.
Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: (HY000/2002): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 61
Warning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch mysqli in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 109
Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 790
Warning: [mysql error ]
SET NAMES "utf8" in /homez.131/naturegr/www/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 798
Je ne connait pas la nature du problème, merci de m'aider. :-)
Version de Piwigo: dernière
Version de PHP: 5
Version de MySQL: 5.1
URL Piwigo: http://www.nature-granville-chausey.com