Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

olycos
2002-12-05 07:49:21

:? c koi ce délire !!! je viens de red/l et fais une install et j'ai aucun pb... tu peux me montrer le message complet d'erreur ?

Euh.... J'suis vraiment trop C..

En fait, Il y a eu un blocage du client FTP et le fichier "Francais.php" n'a pas ete copié entierement tout une erreur forcement !

Desole du derangement !

A+
Olivier qui devrait chercher un peu avant de se precipiter sur un forum !

plg
2002-12-04 22:14:00

:? c koi ce délire !!! je viens de red/l et fais une install et j'ai aucun pb... tu peux me montrer le message complet d'erreur ?

olycos
2002-12-04 21:31:35

Salut !

Il m'indique une erreur dans la page de traduction francaise !?!

Ligne 487 :
$lang['install_end_message'] = "La configuration de l'application s'est correctement déroulée, place à la prochaine étape<br /><br />
                                    Par mesure de sécurité, merci de supprimer le fichier "install.php" du repertoire "admin"<br />
                                    Un fois ce fichier supprimé, veuillez suivre ces indications :
                                    <ul>
                                        <li>allez sur la page d'identification : [ identification ] et connectez-vous avec le pseudo donné pour le webmaster</li>
                                        <li>celui-ci vous permet d'accéder à la [ partie administration ] et aux instructions pour placer les images dans les répertoires.</li>
                                    </ul>";

Malheureusement je n'y comprend rien !
Merci de votre aide !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact