zolpope a écrit:
J'ai d'autre erreur aussi quand je vérifie outils ==> mises à jour ==> mise à jour des extensions j'obtiens ceci
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homez.337/arfoooan/www/aaa-gallerie/admin/include/themes.class.php on line 697
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homez.337/arfoooan/www/aaa-gallerie/admin/include/languages.class.php on line 410
ça, rien de grave, ça partira en 2.6.2
Oui j'ai re-uploader l'archive en remplaçant les fichiers/dossiers, mais cela ne change rien.
J'ai d'autre erreur aussi quand je vérifie outils ==> mises à jour ==> mise à jour des extensions j'obtiens ceci
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homez.337/arfoooan/www/aaa-gallerie/admin/include/themes.class.php on line 697
Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /homez.337/arfoooan/www/aaa-gallerie/admin/include/languages.class.php on line 410
pourriez vous uploader la 2.6.1 en écrasant les fichiers existants?
Bonjour,
Oui désolé j'ai oublié de préciser ça :
Environnement:
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.5.7 (Montrer les informations) [2014-03-06 13:49:13]
MySQL: 5.1.66-0+squeeze1-log [2014-03-06 13:49:13]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.6.0-4
Chez o.v.h
Piwigo 2.6.1
pourriez vous renseigner votre version de Piwigo Merci
ddtddt a écrit:
Bonjour,
je n'ai pas de message d'erreur sur la page
Bonjour,
je n'ai pas de message d'erreur sur la page
Bonjour/Bonsoir,
Ces derniers temps j'ai pas mal d'erreurs , par exemple lorsque sur l'accueil du site que je clique sur:
album ==> n'afficher que les photos publiées récemment
J'obtient:
Notice: Undefined offset: 39 in /homez.337/arfoooan/www/aaa-gallerie/include/functions_filter.inc.php on line 46
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.337/arfoooan/www/aaa-gallerie/include/functions_filter.inc.php:46) in /homez.337/arfoooan/www/aaa-gallerie/include/page_header.php on line 101

s.v.p, merci beaucoup.
Version de Piwigo:
Version de PHP: 5.5 et ou 5.4
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://gluks.fr/