Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2014-03-04 18:56:44

A vous de le faire dans votre premier message Merci

Gadenne
2014-03-04 18:54:47

A merci avec Grum Plugin Classe 3 cela me donne la main sur les options du plugin Advanced Menu Manage et j'ai décoché tous les petites croix de "Random pictures"
Le sujet peut donc être clos
Denis Gadenne

flop25
2014-03-04 18:11:53

Vérifiez sur GrumPluginClasses est à jour aussi et si oui re-uploadez les deux plugin en écrasant les fichiers existants

Gadenne
2014-03-04 18:07:41

Merci pour votre aide : K5, j'ai bien installé et activé les 6 items mentionnes
Flop25 voici les CC des infos au dessus de ma galerie

donc dans le plugin Advanced Menu Manager sur l'onglet Gestion du menu j'ai les infos suivantes =

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 815

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 820

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 663

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php:663) in /homez.766/gadenne/www/include/page_header.php on line 101

Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Dans l'onglet liens =

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 815

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 820

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 855

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 891

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 895

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php:663) in /homez.766/gadenne/www/include/page_header.php on line 101

Warning: Undefined script gpc.inputList is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Warning: Undefined script gpc.inputText is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Warning: Undefined script gpc.inputRadio is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Dans l'onglet Image aléatoire =

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 891

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 895

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 855

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 692

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 697

Warning: Undefined script gpc.inputText is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Warning: Undefined script gpc.inputRadio is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Warning: Undefined script gpc.categorySelector is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Dans l'onglet Menu personnalisable =

Et dans le dernier onglet Album --- menu =

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 692

Notice: Use of undefined constant GPC_PATH - assumed 'GPC_PATH' in /homez.766/gadenne/www/plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCCore.class.inc.php on line 697

Warning: Undefined script gpc.categorySelector is required by someone in /homez.766/gadenne/www/include/template.class.php on line 1739

Merci pour votre aide

flop25
2014-03-04 13:11:19

j'ai demandé un copier/coller parce que durs de lire sur de simages compressées et retaillées Donc svp du texte

k5
2014-03-04 13:08:22

bonjour,
je fais un check up. Vou devriez avoir installé et activé :
- piwigo 2.6.1
- localfiles editor 2.6.0
- advanced menu manager 3.2.6
- additional pages 2.5.c
- about 1menu 2.6.a
- theme simple black 2.4.a

Il serait bien de nous écrire les notices et warnings, ainsi que les erreurs.
edit : probleme de gpc core, gpc path
Cordialement
k5

Gadenne
2014-03-04 12:59:46

Oui il me semble OK et je n'ai pas d'avis d'erreur

flop25
2014-03-04 12:02:47

et est il bien mis à jour ?

flop25
2014-03-04 12:02:13

Le plugin qui doit bugguer
Merci de poster les erreurs retournées

Gadenne
2014-03-04 11:52:14

Merci pour ta réponse .....Mais non non avant la mise à jour je n'avais pas cette vignette dans le menu
mais comme maintenant elle y est comment faire pour l'enlever ?
Dans administration / Plugins / advanced menu manager .... j'ai 5 onglets et sur celui de Image alÄ@atoire je n'ai pas la main je ne peux rien faire ??? Il y a bien  4 ligne de Notice et 2 lignes de Warning ecrite en anglais au dessus de ma galerie qui semble être les même sur l'onglet Positionnement & visibilité et sur l'onglet Contenu des menus ????

Merci pour votre aide

flop25
2014-03-04 11:00:12

Bonjour
c'ets votre config de advanced menu manager. La mise à jour n'a rien activé de tel

Gadenne
2014-03-04 10:25:51

Bonjour,

Avec la mise à jour de la dernière version dans le menu j'ai un affichage d'une vignette d'une image au hasard j'aimerais bien ne pas l'avoir
je suis avec le le théme Simple Black et les plugins suivant
- About 1 menu
-Additionnal Pages
-advanced menu manager
-Local file editor

Et dans local menu manager je ne vois pas comment enlever cette fonction du menu sur l'image au hasard
Merci beaucoup pour votre aide
Denis Gadenne

Version de Piwigo: 2.6.1
Version de PHP: 5.2.17
Version de MySQL: 5.1.66
URL Piwigo: http://

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact