il vaudrait mieux
Donc je réimporte ma base et je passe en 2.5 ?
sinon aller en 2.5 est plus que recommandé
supprimer/importer
Flop25,
Merci pour cette réponse!
J'ai un magnifique fichier asbe_cyclo.sql que j'ai exporté de ma base de données.
Pour la restauration il suffit de l'importer ?
quand vous restaurez une ancienne version, il faut aussi restaurer la base de données!
Merci pour le lien
J'ai téléchargé la version 2.3.3
Je dois la réinstaller ?
voici les archives :
http://fr.piwigo.org/basics/archive
J'ai installé la version 2.6 puis réinstallé la 2.3.3
Sinon je ne sais pas où est ce fichier. Dans Piwigo_image l'id 1416 correspond à une image de l'album
Depuis quand tn_ext n'existe plus ? quelle version ?
K5,
Merci pour cette réponse rapide !
Dans les plugins j'ai: LocalFiles Editor
A priori je n'en ai pas l'utilité. J'avais aussi un plugin de mise à jour mais qui n'a jamais fonctionné
Une piste ?
Bonjour,
le tn_ext n'existe pas en base de l'installation de piwigo 2.5.
1ere solution soit c'est à la place de representative_ext non
2eme solution soit c'est un plugin non installé qui prend tn_ext dans piwigo_image non
Pourriez vous indiquer les plugins dont vous vous servez ou plus ? svp merci
vient peut etre de : phpwebgallery
cordialement
k5
Bonjour/Bonsoir,
(Ici votre message)
Version de Piwigo: 2.3
Version de PHP: Free
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://asbe.cyclo.free.fr/piwigo
Bonjour,
J'ai installé la version 2.6 qui ne fonctionne pas avec l'hébergement Free. J'ai donc réinstallé l'ancienne version. Maintenant je n'ai plus de vignettes sur les photos ni sur les albums et les messages suivant apparaissent en haut de l'écran (en administration).
Warning: [mysql error 1054] Unknown column 'tn_ext' in 'field list'
SELECT id,tn_ext,path
FROM piwigo_images
WHERE id = 1416
; in /mnt/159/sdb/f/4/asbe.cyclo/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 767
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/159/sdb/f/4/asbe.cyclo/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 153
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159/sdb/f/4/asbe.cyclo/piwigo/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:766) in /mnt/159/sdb/f/4/asbe.cyclo/piwigo/include/page_header.php on line 103
Merci d'avance pour votre aide