Merci après la suppression du plugin oAuth via FTP, le sous-domaine est de nouveau administré.
Merci mistic100
Si il n'y a pas de solution ...
Peut-on restaurer une configuration complète du sous-domaine à une date/heure antérieure
à mon problème ?
je n'ai pas dit de remplacer, juste de supprimer
mistic100 a écrit:
en vous connectant via Facebook donc
est-ce que c'est que vous faites ?
edit: je ne vois pas les boutons de Social Connect sur votre site, pas normal
supprimez et FTP le dossier "plugins/oAuth", voila
Il y avait le bouton FB, jusqu'à ce que je le désactive dans Social connect ...
Sinon j'ai supprimé oAuth et remplacer via FTP.
Aucun changement ...
Autres idée ??
mistic100 a écrit:
en vous connectant via Facebook donc
est-ce que c'est que vous faites ?
edit: je ne vois pas les boutons de Social Connect sur votre site, pas normal
supprimez en FTP le dossier "plugins/oAuth", voila
----
Je n'aie pas compris l'utilité annoncée de ce plug
avec la description et le screenshot moi je trouve ça on ne peut plus clair...
et ce que vous voulez c'est plutot extension:481 (mais pas compatible 2.6)
url : http://photo.lionel-bottereau.eu
réponse pour Mistic100
Je n'aie pas compris l'utilité annoncée de ce plug , je pensais plus à une sorte de passerelle entre FB et mon sous-domaine pour avoir une meilleure visibilité pour mon site.
Sinon ne pouvant plus entrer en mode administration de mon sous-domaine, je ne peux pas restaurer les configuration du plugin ...
Bonjour,
déjà c'est pas une bonne idée de vouloir lier le compte webmaster à une authentification externe, qu'est-ce qu'il va se passer si un jour le service tombe ? vous n'aurez plus accès à votre site
il est vrai qu'il est en fait impossible de désactiver la fonctionnalité, décocher la case interdit seulement les nouveaux utilisateurs à lier un compte existant, mais il n'enlève pas les liens existants
bref si vous venez de l'installer le plus simple est de cliquer sur "Restaurer" sur la page principale de gestion des plugins, ça va réinitialiser tout le plugin (en vous connectant via Facebook donc)
bonjour,
quel est l'url ? svp merci
Cordialement
k5
Bonjour/Bonsoir,
Après avoir configurer Social connect pour Facebook (création d'app, génération de clefs ...) et fais quelques essais, voir l'utilité de me connecter en admin à mon sous domaine avec mon identifiant FB ...
J'ai décidé de désactiver cette fonctionnalité dans Social connect.
En me deloguant, pour constater de mes dernières améliorations, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus me loguer en admin pour administrer mon sous-domaine, j'avais le message suivant : "Vous vous êtes inscrit avec un compte Facebook. Veuillez vous connecter avec le même compte".
Aucun identifiant ou mot de passe me donnait l'accès
Version de Piwigo: 2,6,1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://