bon j'ai installé imagemagik dans le doute
si ca peut aller plus vite au chargement
voila ma config
Environnement
Système d'exploitation: WINNT
PHP: 5.2.17 (Montrer les informations) [2014-03-12 17:09:40]
MySQL: 5.0.51a-community [2014-03-12 17:09:40]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.8.8-8
par contre y a pas un pluggin a installer en plus ( il me semble avoir lu ca sur le fofo ??? )
flop25 a écrit:
non d'avoir imagemagik, récent sur el serveur
ca sert a quoi ????
piwigo en a besoin ???
non d'avoir imagemagik, récent sur el serveur
Bonjour
merci pour cette réponse
par contre quand vous parlez d'une biblio graphique récente, vous parlez de quoi exactement ???
actuellement, je prends les images ( tous formats et tailles différentes ) et je les charges sur piwigo.
si je comprends bien vous conseillez de les retravailler avant, avec imagemagik ???
excusez moi, mais c'est pas très clair
Bonjour
si ce n'est pas public, vous 'naurez pas de soucis de table session et historique qui gonflent, ni de soucis de requête lente.
Il n'y pas de limitation, et les seuls soucis sont liés à la performance de la base de données avec des centaines de milliers d'éléments, mais de ce coté Piwigo des requêtes optimisées
Comme le serveur génère les images retaillées, il faut juste s'assurer d'avoir une biblio graphique récente et si possible ImageMagik. De ce coté, vous avez le choix entre laisser les iamges se générer à la visite -recommandé- ou d'un coup par action manuelle dans le gestionnaire par lot -pic de consommation mais ponctuel-
Voilà je pense
Bonjour
Je commence juste une étude pour la mise en place d'une photothèque en entreprise ( 100p )
j'ai monté une maquette, qui fonctionne superbement bien ( avec la version framasoft portable ) sur un serveur W2008.
tous les tests démontrent que c'est un excellent produit ( presque trop génial pour un gratuit )
mais j'ai quand même quelques petites questions avant de nous lancer definitivement
y a t'il une limite du nombre de photos ( nous avons actuellement 20000 photos a charger )
et les nouvelles photos qui vont arriver sur 2014...etc etc peut etre 1000-2000 par ans
qu'est ce qui peut limiter l'utilisation de piwigo sur moyen et long terme
( taille memoire serveur, taille de la base , ....etc etc, ce sont des exemples )
Bravo encore a toute l'equipe de developpement
vous devriez pledge sur un produit comme celui la ;-))