( SELECT COUNT(DISTINCT(n.id)) AS nb_news
FROM NEWS_GROUP_ACCESS_TABLE AS nga
INNER JOIN phpwebgallery_news_translation AS ntt ON ntt.id = nga.new_id
INNER JOIN phpwebgallery_news AS n ON n.id = ntt.news_id
INNER JOIN phpwebgallery_user_group AS ug ON ug.group_id = nga.group_id
WHERE ug.user_id = 2
AND ntt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
UNION DISTINCT
( SELECT COUNT(DISTINCT(pn.id)) AS nb_news
FROM phpwebgallery_news_translation AS nt
INNER JOIN phpwebgallery_news AS pn ON pn.id = nt.news_id
WHERE nt.status = 'public'
AND nt.language = 'fr_FR.iso-8859-1')
;
[mysql error 1146] Table 'mclesse.NEWS_GROUP_ACCESS_TABLE' doesn't exist
J'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'accéder à la page news.php sans être logué dans PhpWebGallery!! Comment faire pour remédier à ce problème, c'est-à-dire que tout le monde puisse accéder à la page news.php???
Merci d'avance
Merci Dpdev, je vais voir ça.
pour répondre à ta question, il y a un topic à ce sujet: ICI
bonjour,
pour tout de dire je n'avais même pas vu qu'une nouvelle release etait dispo! Je vais essayer de trouver un peu de temps pour tester cela.
Dpdev
Bonjour dpdev,
juste une question avant de passer ma galerie photos en v1.5.0 - > ton mod est-il compatible pour cette version ?
Merci ;)
Merci beaucoup pour cette précieuse indication.
bonjour,
je reviens seulement de vacances, donc désolé pour l'attente,
pour répondre à la question de photorallye:
photorallye.com a écrit:
est il possible d'afficher plus d'une news sur la page d'accueil, par exemple les 2 ou 3 dernieres? si oui comment?
pour afficher plus de news sur la page d'accueil, dans le fichier "include/config.inc.php" il suffit de changer le valeur de
$conf['nb_news_homepage'] = 1;
bon, tout s'est trés bien passé, merci pour ce trés bon mod !!!!
ok, c'est bien ce que je pensais, faut passer par le petit bouton fenetre sql ? (en haut a gauche)
il faut se logger dans phpmyadmin (ca depend de ton hebergeur par exemple sur free c'est http://sql.free.fr) et executer le sql comme un script, directement sur la base de données.
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ca ?
merci a vous ;)
CREATE TABLE phpwebgallery_news ( id smallint(5) unsigned NOT NULL auto_increment, date datetime NOT NULL default '0000-00-00 00:00:00', author varchar(255) default NULL, PRIMARY KEY (id) ) TYPE=MyISAM; CREATE TABLE phpwebgallery_news_translation ( id smallint(6) unsigned NOT NULL auto_increment, news_id smallint(5) unsigned NOT NULL default '0', language varchar(50) NOT NULL default 'en_UK.iso-8859-1', title varchar(75) default NULL, content longtext, PRIMARY KEY (id) ) TYPE=MyISAM; INSERT INTO `phpwebgallery_news` ( `id` , `date` , `author` ) VALUES ('1', NOW(), 'DPDev'); INSERT INTO `phpwebgallery_news_translation` ( `news_id` , `language` , `title` , `content` ) VALUES ('1', 'en_UK.iso-8859-1', 'PWG News system installed', 'Congratulation ! The news system for PWG has been installed!'); INSERT INTO `phpwebgallery_news_translation` ( `news_id` , `language` , `title` , `content` ) VALUES ('1', 'fr_FR.iso-8859-1', 'Système de News PWG installé', 'Félicitation ! Le système de News pour PWG a été installé!');
Tout d'abord merci pour ce fabuleux Mod, c'est exactement ce dont j'avais besoin, cependant une petite question me vient :
est il possible d'afficher plus d'une news sur la page d'accueil, par exemple les 2 ou 3 dernieres? si oui comment?
En tout cas merci pour ce beau boulot de dev.
Bonjour à tous,
je viens d'installer ce mod 2 news, et j'ai un message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected '}' in /var/www/free.fr/7/2/siteperso/phpwebgallery/include/template.php(158) : eval()'d code on line 120
Voici le code de mon fichier template.php
156 // Run the compiled code. 157 $_str = ''; [b]158 eval($this->compiled_code[$handle]);[/b] 159 $this->output.= $_str; 160 return true;
119 function pparse($handle) [b]120 { [/b] 121 if (!$this->loadfile($handle))
après avoir refait plusieurs l'install du mod j'ai toujours ce message d'erreur, si qq peut m'aider.
Merci Beaucoup
122 {
bonjour,
dans ton fichier category.php, il faut inserer le block ci-dessous :
// BEGIN News MOD $template->assign_block_vars('summary', array( 'TITLE'=>$lang['hint_news'], 'NAME'=>$lang['news'], 'U_SUMMARY'=>add_session_id( 'news.php' ), )); // END News MOD
avant le block ci-dessous:
// search link $template->assign_block_vars('summary', array(
et non pas après.
Bonjours aprés installation des fichiers et ajout des lignes de codes dans les fichiers désignés dans le fichier install de News MOD 2 released
au lancement de PWG via le serveur local de easyphp j'ai le message d'erreur suivant :
Parse error: parse error, expecting `')'' in g:\program files\easyphp1-8\www\test\category.php on line 268
et maintenant la ligne en question et celles de dessus et de dessous lol
Je precise que je ne connais rien en php je n'ai fait que suivre minutieusement les instructions , mais voila j'ai du me tromper qq part !!
alors qui peut me dire ou se ttrouve mon erreur ,
merci d'avance pour ce mod et de l'aide que vous allez m'apporté
Iron