Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Mike
2005-08-01 13:32:44

Pour le clic droit, utilises le mode recherche du site tu trouveras un topic à ce sujet, l'une des seules solutions qui soit fiable est d'inscrire un texte sur la photo, à mon avis, tu n'empechera jamais quelqu'un de mal attentionné de copier des images.

Moi, j'ai mis sur certaines de mes images, un copyrignt via Photoshop dans les métadonnées de la  photo, et un texte sur l'image qui risque de bien ennuyer la personne qui l'imprimera

Tu trouveras un exemple dans ma galerie de peinture qui est en test actuellement.

Pour y accéder cliques sur galerie de la page d'accueil puis sur l'onglet galerie martine

galerie

flipflip
2005-08-01 08:16:48
Coopimages
2005-08-01 00:08:19

Bonjour,

Je suis époustouflé par la qualité et la puissance de PWG bravo à tous les contributeurs.

J'ai passé la journée à expérimenter et à tenter de personnaliser certains éléments de mon site avec plus ou moins de succès.

J'ai donc besoin de quelques conseils pour poursuivre :

-Comment puis-je suprimer certaines des infos visibles sous chaque image dans la page "picture.tpl" ? (note, visite, date d'enregistrement...)

-Comment puis-je supprimer le bouton "métadonné" de la page "picture.tpl" ?

-Dans le menu "Identification", comment enlever "connexion" ?

-Comment faire pour que les pages correspondant aux différents menus s'affichent dans un cadre comprenant à gauche les menus et à droite les pages en question au lieu de s'ouvrir sur une nouvelle page à chaque fois ?

-Où puis-je trouver un code php pour empécher le clic droit sur les images et rendre ainsi moins facile le piratage des photos ?

Merci d'avance

Xav

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact