tosca a écrit:
Je vais plutôt tenter cette solution qui semble plus propre, mais je ne sais pas trop où je mets les doigts ! ;-)
En fait, la solution était sous mes yeux : il m'a suffit de remplacer
title="{$thumbnail.TN_TITLE}
par
title="{$thumbnail.TN_ALT}
dans thumbnails.tpl, ce qui me permet en outre de me débarrasser aussi de la description.
Merci pour ton aide. :-)
mistic100 a écrit:
dans le template tu peux remplacer la ligne 28 par
{assign var=derivative value=$pwg->derivative('square', $thumbnail.src_image)}
Ca marche super, merci !
mistic100 a écrit:
et pour virer le compteur il faut un trigger sur loc_begin_index_thumbnails
...
tu peux aussi triggé loc_end_index_thumbnails et changer le TN_TITLE généré
Je vais plutôt tenter cette solution qui semble plus propre, mais je ne sais pas trop où je mets les doigts ! ;-)
dans le template tu peux remplacer la ligne 28 par
{assign var=derivative value=$pwg->derivative('square', $thumbnail.src_image)}
et pour virer le compteur il faut un trigger sur loc_begin_index_thumbnails
du style
function remove_thumbnail_hit() { global $pictures; foreach ($pictures as &$element) { $element['hit'] = 0; } unset($element); }
mais ça met le compteur sous la miniature à 0 si tu l'utilise
tu peux aussi triggé loc_end_index_thumbnails et changer le TN_TITLE généré
Merci pour ces pistes.
Il y a un moyen de piloter ça à partir des fichiers .tpl, de manière à ne pas toucher au core Piwigo.
Et s'il y a un exemple pour me guider, ça ne serait pas de refus : je suis un peu larguée dans les relations tpl/php et Smarty/PHP ...
à non au survol, c'est dans include/functions_html.inc.php à la ligne 602 (function get_thumbnail_title)
Salut
- c'est dans include/category_default.inc.php à la ligne 155 (IMG_THUMB -> IMG_SQUARE)
- c'est un réglage du profil utilisateur
Bonsoir/bonjour et bonne année 2014.
Je cherche à personnaliser la page vignettes de la galerie :
- en remplaçant les vignettes "de toutes formes" par des miniatures carrées comme celles de la navigation sur la page image
- et à retirer le nombre de visites qui s'affiche à la suite du titre de la photo au survol de la vignette.
J'imagine que c'est dans thumbnails.tpl de mon thème qu'il faut agir, mais je ne parviens pas à aller plus loin.
Vos conseils sur le sujet seront bienvenus.
Merci.