Si vous voyez les choses comme ça.
j'ai rien à dire vous ne comprenez pas le raisonnement.
j'ai trouvé le problème comme ça le temps n'est perdu pour personne.
dans Pluging -> users delete photo, on va indiquer à quel endroit on va positionner le bouton.
si on le positionne avant auteur. logiquement il se trouve avant auteur
mais si le dépositaire ne mentionne pas le champs auteur, alors la fonctionne ne s'applique pas
l'idée est de le mettre à un endroit ou ce n'est pas bloquant.
je l'ai mis avant le champ "Ajouté le"
"tant pis pour moi"
plutôt malheureusement pour nous et surtout ddtddt qui a passé bénévolement du tps pour vous aider, sur son temps libre, alors qu'on aurait pu passer ce temps à améliorer Piwigo ou aider d'autres gens ayant un comportement responsable
Bref votre comportement est inacceptable et personne ne vous aidera tant que vous persisterez dans cette voie
enfin; tant pis pour moi je vais chercher.
je sais que cette fonction marche,
elle marchait sur un hébergement free et depuis que j ai migrer elle ne marche plus.
kamsy a écrit:
t’inquiète pas suis pas handicapé
Propos déplacé merci de ne pas tenir ce genre de parole sur le forum
kamsy a écrit:
je lui demande une aide et non de prendre les commandes.
je n'ai pris aucune commande
kamsy a écrit:
il aurait été plus judicieux de me demander s'il pouvait prendre le nom du site au lieux d aller le chercher d'une part
de créer un compte avant de me le demander d'autre part
Franchement je n'ai pas chercher j'ai juste voulu gagné du temps pour t'aider je vois bien que je n'aurais pas du !
Par contre sur internet un site ou les inscription son ouverte c'est ouvert pour tous moi ou un autre !
la j'ai mis mon pseudo et mon mél piwigo c'était pas vraiment venir en utilisateur caché
kamsy a écrit:
il ne vois pas les photos mais il voit les vidéo
Donc tu as mal inséré les vidéos
kamsy a écrit:
donc je trouve que c'est déplacé
site publique sur internet avec inscription ouverte des personnes s'inscrive et c'est déplacé?
peux être mal paramétré par le webmaster si tu veux des remarque pas sympa
--------------------------------------------------
je te conseils de fermer rapidement les inscriptions au site
Administration -> Configuration -> Options -> 'onglet' Principal
décocher 'Permettre l'enregistrement des utilisateurs '
Jusqu’à ce que tu arrives à ne montrer les vidéos que pour les utilisateurs ayant été validé
ha bon par ce que vous trouver ça normal,
je lui demande une aide et non de prendre les commandes.
il aurait été plus judicieux de me demander s'il pouvait prendre le nom du site au lieux d aller le chercher d'une part
de créer un compte avant de me le demander d'autre part
les personnes qui m'ont demander de tenir ce site ne tienne pas à ce qu on y vienne s'ils ne sont pas connus.
il ne vois pas les photos mais il voit les vidéo
donc je trouve que c'est déplacé
1/ j'avais créé le compte avant ta réponse tu peux le supprimer
2/ je n'ai demandé l'accès à aucune de tes photos juste à l'ajoue d'une photo
Le fait d'avoir un compte si la galerie est bien paramétré ne donne accès à rien
3/ j’essaie juste de t'aider le plugin fonctionne sur mon site avec le thème que tu utilise le problème viens donc de la configuration que tu as mise et de ce que tu as fait
Bonne résolution de problème je ne m'impose pas plus (je pense que j'ai aidé des centaines d'utilisateurs sur ce forum avec pour des centaines un accès FTP / MySql et à leur admin sans jamais aucun problème)
je pense que ta dernière remarque et un peux déplacé
On va tout de suite se calmer, et ne pas crier (majuscules !!)
ddtddt vous demande gentiment dans le but de vous aider ; nous avons l'habitude d'intervenir sur des galeries privées, de familles, de contenu très adultes etc
Bcp de problèmes nécessite de tout savoir pour tout envisager ou voir ce que l'utilisateur n'a pas vu, car il ne peut tout savoir
Installez une deuxième galerie et essayez de reproduire le problème
Et calmez vous : cette attitude ne sert à rien
Ou alors utilisez autre chose que Piwigo
non je ne peux pas car il y a des choses confidentielles.
mais je comprends pas ta demande
vu que moi je le fais ça va faire la même chose
je crais un compte et j'ajoute une photo et lorsque je retourne dessus je ne peux pas la supprimer
t’inquiète pas suis pas handicapé
JE TROUVE PAS BIEN LE FAIT DE T IMPOSER COMME CA
JE T AI DIS QUE JE N Y TENAIS PAS C EST PAS LA PEINE DE FORCER FRANCHEMENT.
ON PEUT PAS AVOIR CONFIANCE
Peux tu me permettre juste d'ajouter une photo que je constate que cela ne fonctionne pas car cela devrais fonctionner
ça m'embette un peu de te donner ça car je te -//:---\spam mon archi que je veux pas forcément faire
désolé mais tu dois être enregistré pour y accèder.
le liens n'apparait que pour celui qui a ajouté la photo
Tu peux me donner le lien de ta galerie que je regarde
(en PJ si tu veux)
j'ai déjà sélectionner auteur mais ça ne change rien