Parfait
J'ai pu retrouver une gallerie fonctionnelle.
Merci à vous 2 et désolé pour la perte de temps :-(
alors c'est le fichier local/config/config.inc.php
Ok merci
mais en fait c'est plus "tordu" que cela car j'ai fait une honteuse erreur :
Comme un couillon, J'avais rajouté ces lignes dans l'onglet config_local.inc.php au lieu de les enregistrer dans l'onglet Plugins perso.
C'est certainement la raison du plantage.
Bref, ai je une chance d'annuler cet ajout ou bien faut il que je re-install tout ?
Il parle du plugin "PersonalPlugin" crée par LFE :)
Bonjour
Merci flop25 pour cette reponse.
Désolé j'avais pas vu pour le changement de nom du dossier.
J'avais tenté de désactiver le plugin via phpmyadmin mais cela n'avait rien changé.
Je viens de renommer le dossier LocalFilesEditor mais cela n'a rien changé non plus ;-(
J'ai toujours une belle page blanche en retour.
Y a t il une possibilté pour annuler / effacer ces lignes de codes rajoutées à config_local.inc.php ?
Bonjour
Pour désactiver manuellement un plugin (question répondue mainte fois,tout récemment, et dans la doc ) il suffit de renommer le dossier du plugin
Bonsoir,
j'ai tenté d'ajouter le plugin Scroll to top sur ma gallerie. mais depuis le site ne repond plus. (une belle page blanche) que ce soit en visitant la gallerie comme en administrateur.
Du coup impossible pour moi de retourner dans local files editor pour effacer ces lignes :
<?php /* Plugin Name: Scroll To Top Version: 1.0 Author: Mistic Author URI: http://www.strangeplanet.fr */ add_event_handler('loc_end_page_header', 'scroll_to_top'); function scroll_to_top() { global $template; $template->set_prefilter('header', 'scroll_to_top_pref', 100); } function scroll_to_top_pref($content) { $search = '<body id="{$BODY_ID}">'; $scroll = ' {html_style}{literal} .scrollup { width:48px; height:48px; opacity:0.7; position:fixed; border-radius:24px; bottom:50px; right:50px; display:none; text-indent:-9999px; background: rgba(255,255,255,0.8) url("http://cdn4.iconfinder.com/data/icons/cc_mono_icon_set/blacks/48x48/round_and_up.png") no-repeat; z-index:1000; border:none !important; text-decoration:none !important; } .scrollup:hover { opacity:1; } {/literal}{/html_style} {footer_script}{literal} jQuery(window).scroll(function(){ if (jQuery(this).scrollTop() > 100) { jQuery(".scrollup").fadeIn(); } else { jQuery(".scrollup").fadeOut(); } }); jQuery(".scrollup").click(function(){ jQuery("html, body").animate({ scrollTop: 0 }, 600); return false; }); {/literal}{/footer_script} <a href="#" class="scrollup">Scroll</a>'; return str_replace($search, $search.$scroll, $content); } ?>
Je n'arrive pas à trouver où sont consignées ces lignes dans mon install. est ce possible d'effacer ces lignes pour retrouver un site fonctionnel ?
Pwg 2.5.3
theme PwCarbon-dft