Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Fredetdo
2013-10-28 16:52:21

Bon et bien 1Hebergement s'est chargé de faire l'installation à ma place! Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça, mais j'ai vraiment envie de leur faire de la Pub!
Malheureusement cela ne va pas me permettre d'expliquer à d'autres membres d'où venait mon problème!
Merci quand même pour les réponses.
Cordialement

Fredetdo
2013-10-28 16:37:54

Vous avez répondu plus vite que je n'ai pu écrire.. Oui j'ai bien tapé l'adresse qui me semblait correcte (j'avais bien remplacé "mon site" par le vrai nom de mon site ....)

Fredetdo
2013-10-28 16:35:16

Bonjour, et merci de m'avoir répondu
oui, j'ai bien mis piwigo-netinstall.php dans le dossier photo, celui-ci placé à la racine de mon site.
1hebergement vient de me proposer de faire l'installation à ma place...
Cordialement

mistic100
2013-10-28 16:32:43

ce que veux dire ddtddt c'est d'aller sur l'url
http://monsite.fr/monrepertoire/piwigo-netinstall.php

ddtddt
2013-10-28 16:30:43

Bonjour,

outre le répertoire, tu mets bien piwigo-netinstall.php

Fredetdo
2013-10-28 16:16:19

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur Piwigo et je tente l'installation pour la première fois. Je suis hébergé chez 1Herbergement. J'ai téléchargé le piwigo-netinstall.php et je l'ai transféré sur mon site par l'intermédiaire  de Filezilla, apparemment tout c'est bien passé. Je retrouve bien ce dossier sur le serveur. Par contre, lorsque j’essaie de l'ouvrir à partir de mon navigateur (Firefox) j'obtiens un message me disant que l'adresse est inconnue soit un message d'erreur 404 not found.
Si quelqu'un à une idée cela m'arrangerait vraiment car je suis complètement perdu!
Merci d'avance
Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact