Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-09-25 23:23:42

attendez que je comprenne bien : vous avez via l'upload web, créé un nouvel album et tjours sur cette même page envoyé les photos, puis ou est ce pendant l'upload que vous êtes allé changer les permissions sur cet album nouvellement créé ? en sachant que sis l'"album père est privé, un nouvel album sera privé mais les permissions non héritées (ce sera pour la 2.6)

ddtddt
2013-09-25 21:06:41

Erick_T a écrit:

ok, si le problème est connu ...

connu je ne sais pas mais je l'ai déjà rencontré chez LWS

Erick_T
2013-09-25 20:12:31

ok, si le problème est connu ...

ddtddt
2013-09-25 19:29:13

Bonjour,

erreur en fin de transfert

Erick_T
2013-09-25 18:56:42

Je viens de voir dans gérer les utilisateurs, sur le cadenas permission que l'album que je venais d'uploader n'était pas autorisé pour les utilisateurs alors que le permission de ces utilisateurs leur permettrait de voir ces photos ...

J'ai alors autorisé (utilisateur par utilisateur... ) l'accès à cet album et là ils sont apparu dans l'onglet notification "envoi"...

question : pourquoi les utilisateurs d'un groupe n'avaient pas accès à ce nouvel album alors que j'avais au moment de l'upload autorisé le groupe dont il font partis ?

Erick_T
2013-09-25 18:46:20

Bonjour.

Après une absence sur mon site, j'ai ajouté des photos et j'ai voulu envoyer la notification à mes inscrits...
Mais dans l'onglet "envoi" je n'ai que moi, l'admin qui est possible de cocher pour l'envoie de notification...
J'ai essayé de désinscrire et de re inscrire mes habonnés, ajouté d'autres photos et toujours pareil, uniquement l'admin dans l'onglet envoi...

Je suis en version 2.5.2

Merci de votre aide !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact