et ces gratuits là: http://webou.net , http://nserveur.net , http://olympe.in ? ce sont des associations à but non lucratif (une assos pour une assos), c'est des gens qui sont à fond sur l'open source (de l'open source pour une galerie open source) ça coule de source si je puis dire!!
Ça marche!
Pour ovh, j'en avais parlé il y a un petit moment mais la réponse a été "On reste sur du gratuit" Pourtant 28€, je pense qu'on pourrait les investir dedans?
Maintenant, qu'il y a ce problème, je vais en reparler en insistant un peu!
si tu est responsable du site de l'asso tu peux changer pour un autre hébergeur gratuit.
en attendant:
<script> window.onload = function() { document.getElementById('facebox').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('facebox_overlay').style.visibility = "hidden"; } </script>
{on galère un peu mais comme ça le fait que avec ie, l'outil de dev est pas top}
@mistic100: +1 ovh c'est très bien
eh bien il faut leur demander
sans vouloir faire trop de pub, un hébergement minimal chez OVH c'est 28€ par an, et c'est largement suffisant sans ruiner personne
Miklfe a écrit:
Tu pense pas que changer d’hébergeur serrais la meilleure solution? enfin je dis ça....
Si ça serrait sûrement le mieux. Par contre, c'est pour un club alors c'est difficile de prendre cette décision sans en référer au conseil d'administration.
Autrement, les deux derniers scripts ne fonctionnent pas.
tiens pendant que tu y ai
<script> window.onload = function() { var e = document.getElementById('facebox'); var f = document.getElementById('facebox_overlay'); element.parentNode.removeChild(e); element.parentNode.removeChild(f); } </script>
Tu pense pas que changer d’hébergeur serrais la meilleure solution? enfin je dis ça....
en attendant essaye ça
<script> window.onload = function() { var e = document.getElementById('facebox'); element.parentNode.removeChild(e); } </script>
Oui, là ça marche. Le popup s'ouvre et disparaît immédiatement.
Petit inconvénient très léger, il faut cliquer deux fois ensuite pour voir une image. On la voit comme si elle était derrière un voile et au second clic, c'est bon.
En tout cas merci pour l'aide!
excuse moi, c'est plus tôt ça
<script> window.onload = function() { document.getElementById('facebox').style.visibility = "hidden"; } </script>
Bonjour
Pareil, ça ne marche pas. Le popup s'ouvre tout le temps
Salut
oui en fait c'est normal jquery n'est pas chargé
essaye
<script> window.onload = function() { document.getElementById('facebox').style.visibility = "hidden"; </script> }
Oui, j'ai fait comme dans l'image.
Salut
tu as fait comme dans l'image jointe et ça ne marche pas?? De toute façon c'est pas grave change d'hébergeur.
Sinon pour une solution d'hebergement tu peux assayer webou.net, nserveur.net, olympe.in; les vrai hébergeur gratuit sans pub sont des associations, les hébergeur qui ont des offres commerciales et qui te propose un espace gratuit c'est qu'il y a un loup.
Bonjour
mistic100 a écrit:
et si ça marche c'est probablement contraire à leurs CGU....
ben ça ne marche pas :-(
Miklfe a écrit:
C'est sur, mais offrir un hébergement comme ça c'est ce foutre de la gueule du monde: le popup s'ouvre à chaque page que tu visite, le site est complètement inutilisable en l'état.
Le conseil que je donnerais c'est quitter cette hébergeur.
Lorsque j'ai pris cet hébergeur (000webhost) il n'y avait pas ce problème. Maintenant, je pense que je vais voir pour en changer. Pas facile en plus mon club ne veut pas mettre d'argent dans un hébergeur. Même 2 ou 3 €! Donc je cherche dans du gratuit!
C'est sur, mais offrir un hébergement comme ça c'est ce foutre de la gueule du monde: le popup s'ouvre à chaque page que tu visite, le site est complètement inutilisable en l'état.
Le conseil que je donnerais c'est quitter cette hébergeur.