au boulot et chez moi je dév sur 5.4.3
aucun soucis, aucun changement
Bonjour,
quelqu'un a t'il déjà installé piwigo avec du php5.4, si oui quels modifs ont été apportés ?
En effet, je viens de tester une installation sur debian squeeze et php5.3 et en supprimant suhosin cela fonctionne.
Je sais qu'il y a des différences à apporter entre php5.3 et php5.4 mais même en cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de solution à mon problème :(
Cordialement,
Velborg
Le paquet n'est plus installé avec php5.4 :)
plg a écrit:
apt-get remove --purge php5-suhosin
service apache2 restart
suhosin ... mm toujours lui cette "##*ù:@
apt-get remove --purge php5-suhosin
service apache2 restart
Non aucun htaccess :(
flop25 a écrit:
:/
bad bad bad
Bon et bien là il est clair que le serveur ou php est mal configuré ou trop sécurisé... Auriez un htaccess quelque part sur le chemin vers le dossier de Piwigo
:/
bad bad bad
Bon et bien là il est clair que le serveur ou php est mal configuré ou trop sécurisé... Auriez un htaccess quelque part sur le chemin vers le dossier de Piwigo
Lignes ajoutée et maintenant il y a vide d'affiché en appelant i.php
flop25 a écrit:
okay donc $_SERVER["QUERY_STRING"] est vide
pour être 100% sûr:
if (empty($_SERVER["QUERY_STRING"]))
{
ierror('vide', 400);
}
avant
ierror($_SERVER["QUERY_STRING"], 400);
okay donc $_SERVER["QUERY_STRING"] est vide
pour être 100% sûr:
if (empty($_SERVER["QUERY_STRING"]))
{
ierror('vide', 400);
}
avant
Je viens de remplacer dans i.php et cela donne maintenant :
foreach (preg_split('#/+#', $req) as $token)
{
preg_match($conf['sync_chars_regex'], $token) or ierror('Invalid chars in request', 400);
}
Par contre affichage toujours blanc et toujours cette erreur 2013-09-13T10:02:41+02:00 ERROR 400 /i.php
Cordialement,
Velborg
flop25 a écrit:
remplacez ierror($req, 400); par ierror($_SERVER["QUERY_STRING"], 400); svp
remplacez ierror($req, 400); par ierror($_SERVER["QUERY_STRING"], 400); svp
Côté phpinfo j'ai :
_SERVER["QUERY_STRING"] action=phpinfo
Velborg a écrit:
Bonjour,
un plugin côté serveur ou appli ?
Je suis sur un serveur OVH et ne connais pas spécialement leur politique, comment pourrais je savoir si un plugin est bloquant ?
Cordialement,
Velborgflop25 a écrit:
c’est bien ce dont j'ai peur: l'url n'est pas lisible
Auriez vous un module de sécurité trop agressif ? qui empêche la lecteur de globale $_SERVER["QUERY_STRING"] ?
Bonjour,
un plugin côté serveur ou appli ?
Je suis sur un serveur OVH et ne connais pas spécialement leur politique, comment pourrais je savoir si un plugin est bloquant ?
Cordialement,
Velborg
flop25 a écrit:
Auriez vous un module de sécurité trop agressif ? qui empêche la lecteur de globale $_SERVER["QUERY_STRING"] ?
Auriez vous un module de sécurité trop agressif ? qui empêche la lecture de la globale $_SERVER["QUERY_STRING"] ?
Je viens d'ajouter "ierror($req, 400);" dans le fichier i.php et ai actuellement une page blanche quand j'appelle i.php :(
Petite question, piwigo est il bien compatible avec php5.4 ? :D
Cordialement,
Velborg
flop25 a écrit:
remplacez
Code:
foreach (preg_split('#/+#', $req) as $token) { preg_match($conf['sync_chars_regex'], $token) or ierror('Invalid chars in request', 400); }par
Code:
ierror($req, 400); foreach (preg_split('#/+#', $req) as $token) { preg_match($conf['sync_chars_regex'], $token) or ierror('Invalid chars in request', 400); }juste une ligne à ajouter en fait