merci du conseil flop25, je vais essayer meme si je n'aime jamais toucher au core
faites des print_r in situ en changeant les fichiers core ^^
merci pour la réponse
question indiscrète : pourquoi ? quel rapport ave cle sujet original ?
en fait aucune vraiment, disons que j'essaye de comprendre a chaque fois et que la en meme temps quje je regardais l'effet de ce trigger user_init je suis tombé sur ce bout de code dans le header auquel je n'avais pas vraiment pas fait attention
plus généralement je comprends bien le
ps: je n'ai rien contre le fait de chercher comment fonctionen Piwigo mais il ne faudrait pas que ça fasse des dizaines de topics, "à quoi sert ci ou ça", Piwigo est très gros en complexe (mal documenté c'est vrai) mais il y a plein de choses qu'on a pas besoin de savoir (et que plusieurs devs dont moi ne savent pas)
je suis entrain de finaliser un theme et j'ai quelques bugs, j'essaye de comprendre d'ou ils peuvent venir donc quand il y a une fonction / variable que je ne comprends pas et qui se trouve dans le coin d'ou cela merde .. mon but est de trouver par moi meme en premier pour justement ne pas avoir a posser 500.00 questions... et n'avoir recours au forum que quand je bloque
merci encore pour votre aide
ça sert très rarement, uniquement pour l'administrateur
question indiscrète : pourquoi ? quel rapport ave cle sujet original ?
la réponse à votre dernière question est dans les règles du forum : un sujet par topic
ps: je n'ai rien contre le fait de chercher comment fonctionen Piwigo mais il ne faudrait pas que ça fasse des dizaines de topics, "à quoi sert ci ou ça", Piwigo est très gros en complexe (mal documenté c'est vrai) mais il y a plein de choses qu'on a pas besoin de savoir (et que plusieurs devs dont moi ne savent pas)
sur ce j'attends la prochain question
merci bpc, j'ai trouvé
j'avais un peu de mal a determiner ce qui etait du ressort du user ou non, mais en fait je pense qu'un print_r sur user me donne toutes les possibilités
je recherche a quoi correspond $header_msgs
dans
{if not empty($header_msgs)} <div class="header_msgs"> {foreach from=$header_msgs item=elt} <p>{$elt}</p> {/foreach} </div> {/if}
comment cette variable est remplie et dans quelle occasion?
merci
ps: j'ai au fur et a mesure une multitude de petite question que je me pose et dont je ne trouve pas réponse dans le wiki ou forum, est ce qu'il faut mieu que je fasse un poste avec toutes les questions ou un post par question?
c'est dans la configuration générale d'affichage
cela marche super bien, par contre je ne trouve pas la variable pour le nombre d'album par page, j'ai essayer de faire un print_r sur user ou page mais cela ne marche pas
une idée
merci bcp, je fais partir de cette base...
en plugin perso
<?php /* Plugin Name: Override User Prefs */ add_event_handler('user_init', 'override_user'); function override_user() { global $user; $user['recent_period'] = 999; $user['nb_image_page'] = 50; } ?>
pas testé
ps: c'est un 'i' pas un 'y' :)
Merci bcp mystic
donc c'est le parametre Recent period, ok est ce qu'il y a moyen de le forcer d'office via le fichier de config local ou un plugin? si oui quelle variable dois je attaquer?
idem je chercher a forcer pour tous les utilisateur le nombre de thumbnails et album en affichage
merci encore
bonjour
c'est le paramètre "période récente" propre à chaque profil, que vous pouvez forcer sur la page de gestion des users
bonjour,
je cherche a configurer recent_pics et recent_cats, visiblement il y a un temps max pour appartenir a ces catégories... mon idée est que les X dernieres photos et X dernieres cat soient affichées peut importe si elles ont été uploadées il y a 2 jours ou 2 ans
merci par avance
Steffy