noter qu'il doit y avoir un cache quelque part , quand je modifie une vignette, il faut que j'aille dans l'administration, outils, synchronisation et que je coche les bonnes case, en particulier refaire la synchro et ne pas simuler, puis sélectionner l'album...
et là j'ai mes vignettes, même pour l'audio
jdd
Bonjour,
cache navigateur, cache serveur ?
Bonjour à tous, Bonjour flop25,
Rien n'y fait, j'ai essayé de modifier le dossier "pwg_representative" en "thumbnail", et j'ai renommer les fichiers JPG avec le préfixe TN- , j'ai essayé de laisser les deux sous dossiers,....
j'ai charger le plugin VideoJS, en espérant que le génération automatique de la miniature résoudrait le problème, rien n'y fait je n'arrive toujours pas à afficher ces #!!%°# de miniatures!!
j'ai revérifié mon fichier config local, j'ai bien autorisé les formats des vidéos en question, FLV, et donc MP4 maintenant pour VideoJS.... J'en perds mon latin....
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
toujours même après synchro? Bien le dossier pwg_represenatative... ? mmmh plugin ou pas ça devrait être pris en compte
j'ai modifié les paramètres de la façon suivante:
file_ext : file extensions (case sensitive) authorized
$conf['file_ext'] = array('jpg','JPG','jpeg','JPEG',
'png','PNG','gif','GIF','mpg','zip',
'avi','mp3','ogg','flv');
// picture_ext : file extensions for picture file, must be a subset of
// file_ext
$conf['picture_ext'] = array('jpg','JPG','jpeg','JPEG',
'png','PNG','gif','GIF','flv');
j'ai lu tout ce que je pouvais trouver, mais je reste sans affichage de mes miniatures....
Une piste?
Je reste à votre écoute.
Voyez la doc pour la config locale et la prise en compte d'autres types de fichiers pour la synchro
Bonsoir,
Lorsque je synchronise je n'ai pas d'erreur.
C'est comme si la synchronisation ne prenait pas en compte le dossier pwg_representative et les fichiers
JPG a l'intérieur du dossier.
Bonsoir
quand vous synchronisez, vous avez des erreurs ?
Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec l'affichage de mes miniatures.
J'ai un dossier " video" qui contient des fichiers vidéo de type FLV
J'utilise le plugin charlie contents pour afficher mes vidéos et pour cette partie tout va bien
dans le dossier"video" j'ai un sous dossier "pwg_representative"
dans ce sous dossier j'ai mes fichiers .JPG avec le nom exacte de mon fichier vidéo FLV
j'ai essayé avec un sous dossier 'thumbnail" et des fichiers JPG avec le préfixe TN-
Rien n'y fait, impossible d'afficher mes miniatures pour les vidéos....
Une idée serait la bienvenue...
Merci de votre aide.
Cordialement,
J.NICOLAS