Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Yann Dìnendal
2005-07-09 17:13:02

Ah ok ! J'ai pas pensé à cliquer sur le nom ! Et je pensais que c'était dans Autorisations > Utilisateurs alors que c'est dans Identification > Utilisateurs !
Merci :)

Yann GyS
2005-07-09 10:54:21

Yann Dìnendal a écrit:

Salut
j'aimerais savoir comment avoir plusieurs administrateurs sur la galerie. Est-ce possible ? J'ai créé un nouvel utilisateur dans l'administration et j'ai cherché dans "Autorisations" mais on ne peut que l'autoriser à voir des catégories cachées. J'ai cette galerie depuis plusieurs mois mais ça fait qu'une semaine que j'ai téléchargé la version 1.4.1 et que j'ai commencé à parcourrir le forum, mais je n'ai vu mentionné nulle part la possibilité d'avoir plusieurs administrateurs...
Sinon, est-il possible de faire ça avec un mod ?

Il me semble que c'est standard.
Administration + Utilisateurs + (Clic sur le nom) +Statut de l'utilisateur

Yann Dìnendal
2005-07-08 22:42:09

Salut
j'aimerais savoir comment avoir plusieurs administrateurs sur la galerie. Est-ce possible ? J'ai créé un nouvel utilisateur dans l'administration et j'ai cherché dans "Autorisations" mais on ne peut que l'autoriser à voir des catégories cachées. J'ai cette galerie depuis plusieurs mois mais ça fait qu'une semaine que j'ai téléchargé la version 1.4.1 et que j'ai commencé à parcourrir le forum, mais je n'ai vu mentionné nulle part la possibilité d'avoir plusieurs administrateurs...
Sinon, est-il possible de faire ça avec un mod ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact