Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

bmael
2005-07-07 14:09:41

mais j'ai zappé aussi class="nameImage".

bmael
2005-07-07 14:08:06

Bon, j'ai fais :

<div class="titrePage">
  <div id="gauche"><a href="{U_HOME}">{L_HOME}</a>{LEVEL_SEPARATOR}{CATEGORY}{LEVEL_SEPARATOR}{TITLE}</div>
</div>

Du coup j'ai zappé le "1/5" parcequ'il se plaçait au centre sous le nom de l'image. Tant pis.

Sinon, lorsqu'on navigue dans de nombreuses catégories, ça passe sur deux lignes mais seule la première est grisée.

Aller voir sur http://www.lesmulots.org/leonnard/category.php?cat=297 par exemple.

bmael
2005-07-07 13:43:31

Merci zOrglub, il s'agit bien de la page picture.php,

Mais il me semble que ta réponse est éronnée. Je ne sais pas si tout est apparu sur ton message, en tout cas, ta ligne n'est pas finie.

Et il y a une ligne grise dessous. Bref  je n'ose pas trop y toucher. Mais je vais quand-même essayer des trucs. En faisant bien sûr une sauvegarde du fichier avant.

plg
2005-07-05 22:05:39

Avant-propos : superbes photos

Tu n'es pas très précis, alors je vais supposer que tu parles de la page picture.php (le nom est caché par tes frames malheureusement). Ouvres le fichier template/clear/picture.tpl, remplaces les lignes 5 et 6 :

Code:

  <div id="gauche"><a href="{U_HOME}">{L_HOME}</a>{LEVEL_SEPARATOR}{CATEGORY}</div>
  <div id="centre" class="nameImage">{TITLE}</div>

par

Code:

<div id="gauche"><a href="{U_HOME}">{L_HOME}</a>{LEVEL_SEPARATOR}{CATEGORY}{LEVEL_SEPARATOR}{TITLE}</div>

Il n'y aura plus de superposition.

bmael
2005-07-02 17:46:23

Le problème, c'est que j'ai beaucoup de sous-sous-sous-catégories.
Peut-être que ce n'est pas la bonne solution ?

bmael
2005-07-02 17:39:02

S'il vous plaît ? Help.

C'est vraiment pas jojo. Je voudrais bien trouver une solution pour ce probleme.
Voyez par vous même en allant ouvrir une image : http://www.leonnard.com/

bmael
2005-07-01 10:51:49

Quelqu'un peut-il m'aider ?

J'ai installé la release 1.4.0, et voila que j'ai le titre de l'image qui se superpose à la liste des catégories et sous-cat.

C'est ilisible.

Où puis modifier cela ?

D'autre part, je voudrais ôter de l'accueil le titre "PHPWEBGALLERY DEMONSTRATION SITE". Où cela se trouve-t'il ?

Merci pour votre aide.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact