Bonjour,
Tu as un lien dans le premier message de la discussion pour passer le sujet en résolu ;-)
Problème résolu grace à l'Equipe Piwigo ! un grand merci à vous !!!!!
Bon j'ai créé mon TE ce matin, mais je ne vois toujours pas comment coller le lien avec cette cible.... come j'y connais rien du tout au HTML .....
Merci ddtddt
Smarty, c'est juste du html avec des marqueurs spéciaux
Bonjour,
Bon un peux de lecture, dans le wiki
Donc utiliser cela pour faire ce que propose Flop25
imagesdesport a écrit:
c'est du mandarin sous-titré coréen .....
Si tu parle mandarin et coréen j'ai de la traduction a te faire faire pour piwigo :-D
flop25 a écrit:
Vous pouvez créer un template-extension de sa page picture.tpl et placer un lien avec pour cible {$current.U_DOWNLOAD}
là je suis perdu, c'est du mandarin sous-titré coréen .....
Ce thème est volontairement épuré
Vous pouvez créer un template-extension de sa page picture.tpl et placer un lien avec pour cible {$current.U_DOWNLOAD}
flop25 a écrit:
Je connais pas ce thème mais essayer deux sec avec un thème par défaut :)
je viens d'essayer avec 2 autres thèmes de base, et c'est OK......
Y a-t-il quelqu'un qui connaitrait bien le thème Luciano, afin de faire apparaitre mes " disquettes ", sinon je vais devoir mettre les mains dans le camboui ....
merci
Je connais pas ce thème mais essayer deux sec avec un thème par défaut :)
flop25 a écrit:
ça dépend
A une disquette généralement
ça dépend du thème ? Le mien Luciano .....
pas de disquette ......
ça dépend
A une disquette généralement
J'ai par ailleurs, dans les options, la case " afficher l'icone de téléchargement " (ou un truc du genre) cochée, mais elle ne s'affiche pas.....
elle ressemnle à quoi ?
merci
oups, je viens de m'appercevoir de ce que j'ai écrit, il s'agissait du plugin autosize .....
Concernant la gestion des tailles, je ne comprends pas vraiment son fonctionnement ... Je crois par ailleurs que ça permet (entre autre) de remplacer les miniatures ....
Bonjour
le plugin Resize n'existe pas !
La version 2.4 a introduit la gestion des tailles : aller dans les options
Quoique vous fassiez, l’icône de téléchargement renvoie l'original (HD)