Oui, j'ai en effet changé le thème et pas mal de choses. Le pb est toujours présent si je remet le thème Elegant mais je n'ai pas prévu de le remettre.
Je passe le sujet en clos.
Re bonjour
Auriez vous changé de thème entre temps ?
Si pour vous le sujet est alros résolu merci de le apsser comme tel avec le lien dans le premier post de ce fil de discussion
Voici le lien :
http://galerie.mkphoto.fr
Le pb se présente sur les photos au format paysage quand on sélectionne la taille 'originale'.
Bonjour
Un lien ? Ou un compte par mail si galerie privée
Aucun retour ? Personne n'a ce genre de pb ?
Bonjour,
J'ai un souci sur l'affichage de mes photos.
Je ne sais pas si cela viens de la mise à jour que j'ai fait aujourd'hui. J'ai testé avec différents thèmes, en supprimant tous les plugins, et j'ai toujours le même type de problème.
Lorsque je vais dans une galerie et que j'affiche une photo qui a une orientation 'paysage', celle ci ne s'affiche pas si je sélectionne la taille 'Original' dans le menu des tailles. Je suis obligé, dans la plupart des cas, d'utiliser la taille 'small' ou 'médium'
Le problème ne viens pas de la taille des images car j'ai des images en largeur 700 et 800 sur mon site, et celle en 800 s'affichent correctement en taille 792x526. Ce n'est donc pas un pb de place sur l'affichage de la page.
Merci d'avance de votre aide.