OUAF!! y a tellement de temps que je n'ai pas créé de base que j'ai du mal, merci ddtddt, c'est bien ça, maintenant je suis arrivé là "Félicitations, l'installation de Piwigo est terminée" je vais pouvoir avancer maintenant
Merci pour l'aide
@+
Bonjour,
Chez ovh c'est un truc du genre
mysql51-57.perso
tu va dans le manager cela est indiqué ;-)
Ce genre d'information est donné dans le mail à la création de l'hébergement
Bonjour,
J'ai effectivement mis localhost mais toujours pareil "Impossible de se connecter au serveur" je n'arrive pas à comprendre
Bonjour
comme c'est marqué, le champ serveur mysql est faux : "ftp.maiquez.net"=> ceci est l'accès FTP pas pour la base de données
essayez avec localhost plutôt
Bonjour,
J'ai installé par ftp chez OVH, l'installateur et pour la configuration j'ai au début la page,
"Warning: mysqli::mysqli() [mysqli.mysqli]: (HY000/2005): Unknown MySQL server host 'ftp.maiquez.net ' (1) in /homez.462/maiquez/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 61
Warning: mysqli::query() [mysqli.query]: Couldn't fetch mysqli in /homez.462/maiquez/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 109
Warning: my_error() [function.my-error]: Couldn't fetch mysqli in /homez.462/maiquez/www/piwigo/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 826
et ainsi j'ai beau configurer mon instal ça marche pas, une idée?
Merci