déjà oui résoudre ce problème
ensuite 20k images... ça me semble trop, beaucoup trop, c'est pour ça qu'il y a un paramètre de limite de taille par fichier zip
vous aurez vos images dans plusieurs zip plus petits, à télécharger un par un, mais il ya plus de chance que ça marche
aussi, selon votre but vous devriez considérer des zip statiques, générés sur votre machine et mis en ligne ailleurs
Le fait que les miniatures ne s'affichent pas ne vous préoccupe pas ?
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … manquantes :)
Re bonjour,
Je ne vois rien dans /var/log/message. L'archive créé dans _data/download_archives/u-1 est vide.
Concernant le nombre d'images je souhaite télécharger un album complet. Je me place donc sur un album et clique sur le lien BatchDownloader (cf capture d'écran).
Je ne fais pas de sélection. D'ailleurs je ne vois pas d'icone pour faire de sélection. Le problème vient peut être de là.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement.
Vincent.
PS: j'ai des albums avec >20 000 images. Je ne sais pas si c'est jouable de télécharger tout d'un coup.
et aussi : combien de photos dans le lot (puisque vous vouliez augmenter la limite)
Bonjour
des erreurs serveurs dans le log?
Bonjour,
J'ai installé l'extension Batch downloader (revision 1.1.0) sur piwigo (version 2.5.1) hébergé sur un serveur local (linux)
L'archive générée ne contient aucune photo. Est ce que je dois installer une librairie php? un applicatif?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Vincent.