Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ddtddt
2013-04-25 09:27:53

Bonjour,

le plugin n'est pas disponible avec la version 2.5 ;-)

zyclo
2013-04-25 09:22:27

Bonjour,
J ai viré le plugin advanced metadata, et je n ai plus le message, en fait je pensais en avoir l'utilité, mais peut etre pas..
merci pour ta disponibilité en tous cas :-)

@ddtddt : je suis en version 2.5.0

ddtddt
2013-04-24 21:05:18

Bonjour

zyclo c'est quoi ta version e Piwigo ?

Miklfe
2013-04-24 19:47:45

Salut
Quel sont les plugin installés, si tu les désactive 1 à 1, ça donne quoi?
a+

zyclo
2013-04-20 21:14:55

je viens d essayer, mais rine de changer, toujours le meme message  :
Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'ti.has_high' in 'field list'
SELECT ti.path, tai.analyzed, ti.has_high FROM phpwebgallery_images ti
            LEFT JOIN phpwebgallery_amd_images tai ON tai.imageId = ti.id
          WHERE ti.id=1061; in /../../dp/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 795


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/162/sda/6/8/oliviermougin/dp/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:794) in /.. .. /dp/include/page_header.php on line 101


zyclo
2013-04-20 20:59:59

Salut,
ok je vais tester.. mais le plugin oauth ne marche pas chez free ... a cause que free veut pas les trucs qui ont des acces a l exterieur.. donc je l ai desactivé
Merci pour le nom du fichier a changer pour le logo, j avais juste un peu la flemme de chercher :-)
a plus, je te tiens au courant

Miklfe
2013-04-20 15:51:12

Peux tu tester une nouvelle MAJ que je viens de déposer (je n'utilise pas OAuth je ne peux pas tester),
merci
@+

Miklfe
2013-04-20 15:27:40

Salut
en fait je pense que c'est le plugin OAuth qui à besoin du header, hors dans la page des image de PwgCarbon il n'y a pas de header sur cette page. c'est une erreur qu'il faut que je corrige.
Au passage tu peux modifier l'image piwigo d'origine dans le header, en la remplaçant l'image : themes/PwgCarbone_dft/images/piwigo_og_logo.png par un logo perso, mais il faut garder le même nom de fichier.

zyclo
2013-04-20 13:23:07

Salut,
Nickel ! ca marche,
c est vrai que j ai un message d erreur sur l entete quand je navigue dans les categories, mais pas sur que ca vienne de ton code ..

c est le message ci dessous quand je navigue entre les cliches en grand format, mais je n ai pas le comportement quand le plugin LightBox est active..
jette un coup d oeil si tu veux :-)
merci beaucoup, bon boulot !!


Warning:  [mysql error 1054] Unknown column 'ti.has_high' in 'field list'
SELECT ti.path, tai.analyzed, ti.has_high FROM phpwebgallery_images ti
            LEFT JOIN phpwebgallery_amd_images tai ON tai.imageId = ti.id
          WHERE ti.id=1275; in /.../../dp/include/dblayer/functions_mysql.inc.php on line 795


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/162/sda/6/8/oliviermougin/dp/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:794) in /...../dp/include/page_header.php on line 101


Miklfe
2013-04-20 09:25:41

Salut
Vous pouvez mettre à jour PwgCarbon_dft.
par contre il y a un message d'erreur sur votre page image, je vérifierais si c'est corrigé après la MAJ.
@+

zyclo
2013-04-19 20:29:32

Chouette !!!
bon courage

Miklfe
2013-04-19 19:45:31

Et bien il y a un bug avec ce theme et la version 2.5 de piwigo, je corrige ça rapidement.

zyclo
2013-04-19 16:35:09

Bonjour,
Je ne sais pas si le suje ta  deja ete rencontré. donc je pose ma question :-)
j ai appliqué le theme pwgcarbon sur ma galerie, par contre, je ne vois pas toutes les photos dans les catégories : entre 20 et 25 seulement sont affichees, alors que les categories en ont beaucoup plus, et j en ai pas les icones precedent | suivant, ni numero de page (en bas de page ) pour naivguer.

De plus, et c est peut etre lié a mon soucis, je ne peux pas passer d'une photo l autre lorsque j affiche un cliche en grand (en cliquant dessus)

mon site : http://oliviermougin.free.fr/dp

(je n ai pas ce phénomene avec les autres themes .. )

auriez vous une idee ?

merci de votre aide
Cordialement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact