merci,
j'ai changé de thème pour "stripped" et cela fonctionne bien maintenant. Dommage j'aimais bien SIMPLE NG...
Simple NG utilise ses propres tailles
en ce qui concerne le navigateur, j'etais sous IE, effectivement les liens fonctionnent beaucoup mieux avec mozilla.
En revanche je n'ai toujours pas reussi a modifier les miniatures.
En ce qui concerne le theme, j'utilise SIMPLE NG
1- quel thème utilisez vous
2-quel navigateur? vérifiez que javascript n'est pas bloqué ou que IE n'est pas en mode de compatibilité
ok,
sur la page principale sont affichés les albums, un clic sur l'un d'eux fait apparaitre les miniatures des photos qu'il contient.
toutes sont présentées en rectangle "allongé" format paysage.
j'aimerai pouvoir afficher les miniatures des photos prises en mode portrait dans un rectangle "vertical", les autres pouvant rester en format paysage.
d'autre part l'appui sur le lien "montrer les details" de l'onglet "taille de la photo" du menu cofiguration/option n'a pas d'effet sur ma page d'administration. Sur la documentation il est dit que l'option "editer" devrait apparaitre en face des differents formats proposés. C'est peut etre pour cela que je n'arrive pas a effectuer ces reglages?
expliquez nous exactement ce que vous voulez
reponse tres rapide, merci!
cela dit je ne comprend pas comment utiliser cette fonction pour redimensionner mes miniatures a l'unité.
Bonjour
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … ns:tailles
j'ai corrigé la Doc
Bonjour,
je viens de creer ma galerie et j'aurai aimé redimensionner a ma guise les miniatures dans les albums, selon que les photos qu'elles representent soient en format paysage ou portrait.
A priori, ce n'est pas un probleme puisqu'il suffit d'utiliser la fonction "miniatures" du menu "outils".
Mon probleme c'est que celle ci n'apparait pas dans l'arborescence du menu outils sur ma page d'administation... Quelqu'un saurait il me dire comment y remedier, ou comment m'en passer?
J'ai utilisé Ploader pour transferer mes photos avec les reglages d'origine concernant le format des miniatures, j'ai egalement essayé le mode carré sans plus de succes.
Merci.