ddtddt a écrit:
Bonjour,
l'absence du répertoire langue; erreur de transfert FTP ? / problème de décompression des fichiers
Merci ddtddt, je n'avais pas vu ton message.
Effectivement, le répertoire langage manquait à l'appel ... je verrai par la suite s'il manque autre chose.
Problème apparemment résolu sans être vraiment élucidé pour autant : apparemment, le répertoire langage refusait de s'installer correctement sur le site online ...
Bonjour,
l'absence du répertoire langue; erreur de transfert FTP ? / problème de décompression des fichiers
Bonjour,
Je chercher à installer une nouvelle galerie Piwigo sur un nouveau domaine chez OVH.
Au lancement de l'installation, j'ai ce message d'erreur :
Warning: opendir(./language): failed to open dir: No such file or directory in /homez.621/imagefix/www/helene-bailly/admin/include/languages.class.php on line 144 Warning: readdir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.621/imagefix/www/helene-bailly/admin/include/languages.class.php on line 145 Warning: closedir() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /homez.621/imagefix/www/helene-bailly/admin/include/languages.class.php on line 196
l'interface est en anglais, et la combo-box de choix de la langue par défaut ne contient rien.
Une idée de ce qui peut provoquer ce problème ?
Merci pour vos suggestions.