Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

pogoal
2013-03-27 19:01:10

Bonjour,

Ayant un peu de temps pour m'occuper de mon site, j'ai pu appliquer vos conseils.
Ma galerie fonctionne de nouveau !!!

Merci encore,

Pogoal.

pogoal
2013-03-25 22:44:14

Bonsoir,

Merci de vos réponses.
Je vais essayer.

Pogoal.

ddtddt
2013-03-25 22:41:38

Bonjour,

Tu doit pouvoir changer le temps d'exécution dans ton php.ini

commence par essayer de relancer http://toninstall/upgrade.php

flop25
2013-03-25 20:52:31

Bonjour
en cas de problème passez à la maj manuelle

pogoal
2013-03-25 19:30:33

Bonjour à tous,

J'ai installé en local (pour le moment) Piwigo version 2.4.5. pour essayer et tester le fonctionnement et l'agencement de mes galleries pour ensuite les mettre en ligne.

La mise à jour de la version 2.4.5 vers la version 2.4.7. s'est passée sans soucis (en mode automatique).
La mise à jour de la version 2.4.7. vers la version 2.5 s'est quant à elle avérée douloureuse avec bug à la clé.

Certes, il n'y a pas péril en la demeure. C'est du test en local et puis peut-être que le problème est connu et qu'il peut se résoudre. Comme je suis tout nouveau, je préfère expliquer l'erreur que j'ai rencontré. Cela pourra peut-être aider aussi.

J'ai déjà eu un peu de mal (par deux foix) à appliquer la mise en jour automatique. Le processus démarrait puis une page blanche arrivait et plus rien. Ce matin, la séquence de mise à jour débute et au bout d'une trentaine de secondes un message arrive et signale que le temps impartit est dépassé (désolé mais je ne me souviens plus du message exact). Donc retour en arrière et... depuis erreur php et impossible d'accéder à ma page index Piwigo.

Merci pour votre aide,

Pogoal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact