Alors déjà "bonjour" hein
ensuite, avant de faire la maj automatique Piwigo liste les extensions non compatible. Si vous faites une maj manuelle, et bien c'est à vous de vous assurer de la compatibilité des extensions
Ensuite, les extensions sont fournis par des bénévoles encore plus bénévoles que les développeurs de Piwigo eux-mêmes, si je puis dire. La plupart ne sont pas programmeurs d'ailleurs, jsute des gens comme vous qui ont plus de volonté
Et pour finir le plugin "protected album" est aussi protecteur qu'une passoire : je l'ai déjà indiqué à de multiples reprises, il vaut mieux se servir de l'identification de Piwigo
ps:
posté en mm temps que Mistic
Et comme vous avez du le lire dans la section anglaise, l'auteur de "protected album" n'a plus contribué depuis très longtemps
"Bonjour"
les 3/4 de vos plugins ? c'est peut être exagéré ! il y a 217 plugins compatibles avec Piwigo 2.5
de plus je vais me répéter mais : vos mettez à jour en connaissance de cause, les plugins non compatibles sont mentionnés sur la page de mise à jour, il est IMPOSSIBLE d'exiger des developpeurs tiers de mettre à jour leurs plugins, et impossible pour nous d'attendre tout le monde, sinon on ne sort jamais de nouvelle version
de plus impossible d'envoyer de message et formulaire avec google chrome au passage.
quel formulaire ? sur qeul site ? impossible de vous aider sans détails
dommage que les 3/4 de me splugins sont bons pour la poubelle avec la nouvelle version 2.5, du coup : quel interet si on peut se servir de rien? exemple le plugin de securisation d'album "protected album".... dommage.
de plus impossible d'envoyer de message et formulaire avec google chrome au passage.