Pour ceux qui ne veulent pas voir les drapeaux dans la liste déroulante, il faut ajouter ceci :
Code a écrit:
.categoryActions #languageSwitchBox .pwg-icon{display:none;}
.categoryActions #languageSwitchBox .pwg-button-text{display: inline;}
J'ai trouvé, ça donne :
.categoryActions #languageSwitch .pwg-button-text{display: none;} .categoryActions #languageSwitch .pwg-icon{display:inline;} #languageSwitch {width: 25px;} #languageSwitch a span {padding-right: 20px;}
Bon, j'ai ajouté ça dans le css de Stripped et Colums, à voir ce que ça donne sur un Stripped natif...
---------------------------------
...Ça marche aussi. A noter, des chevauchements entre le texte et les drapeaux dans la pop-up. je vais voir ça...
Ca vient probablement de règles css de stripped effectivement :
.categoryActions .pwg-icon{ display:none; }
En ajoutant des règles css du genre
.categoryActions #languageSwitchLink .pwgicon
Ca doit être jouable... par contre niveau mise en page je crois que je n'avais pas réussi à obtenir quelque chose de correct.
(je ne me rappelle plus si c'est pour ça ou si c'est parce que de base j'avais viré tous les icones)
Ok, merci pour ton intervention
ah ben on va laisser zaphod répondre alors ;-)
Tiens ? Un autre matinal :)
Sitodi-sitofé, voilà la capture. je voudrais donc remplacer le texte par les drapeaux...
C'est du Stripped et Colums maison, flop me dit que language switch c'est hérité de Stripped...
Merci
Bonjour,
Avec language swift il n'y a pas écrit langue ?
tu peux faire une capture parce que la je ne vois pas de quoi tu parle ;-)
hello
Pour language switch, comment remplacer "langue" par le drapeau ?
Plus précisément j'ai :
<a id="languageSwitchLink" class="pwg-state-default pwg-button" rel="nofollow" title="Langue"> <span class="pwg-icon flags langflag-fr_FR"> </span> <span class="pwg-button-text">Langue</span>
Comment désactiver la 2eme span et rétablir la précédente, actuellement désactivée ?