Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

mmbourgc
2013-03-17 08:52:17

Oui, je suis d’accord que les utilisateurs soient enregistrés dans la base piwigo. En fait, c'était plutôt pour mettre en place un SSO sur les différentes applications web que j'utilise.

L'idée était d'installer un serveur simpleid, de créer mes utilisateurs sur ce serveur puis de n'autoriser dans mes applications que les utilisateurs openid provenant de ce serveur.

L'alternative serait de faire une vérification des inscriptions et de n'autoriser que celles qui sont correctes, mais je peux à ce moment me passer de simpleid.

mistic100
2013-03-16 11:21:23

il faut bien qu'a un moment ou un autre les utilisateurs soient enregistrés dans la base de donnée, et c'est le processus d'enregistrement qui le fait

ce que vous pouvez faire c'est ouvrir les inscriptions le temps que vos users se loguent une première fois, ensuite vous les fermez

mmbourgc
2013-03-16 09:06:43

OK merci. Ca ne correspond donc pas à ce que je cherchais.

mistic100
2013-03-10 16:06:28

Bonjour

impossible pour le moment, il faut que les inscriptions soient ouvertes

mmbourgc
2013-03-10 15:58:30

Bonjour,

Je me pose une question sur l'utilisation du plugin oAuth avec openid mais j'imagine que c'est pareil avec oAuth et facebook ou autres.

Est-ce qu'il est possible de restreindre l'accès à certains comptes dans la mesure ou on met en place une telle authentification ? Ou est-ce qu'il faut alors tout autoriser ?

Merci, a+.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2025 · Contact