flop25 a écrit:
moi j'ai suivi mes propres conseils pour adult_content aussi :)
Oui, j'ai vu lors des notifications de commits.
Tu as raison, c'est bien mieux comme çà, plus lisible et je ne me pose plus la question de "au fait, c'est quoi déjà le paramètre $conf_UAM[xx]". J'ai aussi mis en place la vérification des $post avant enregistrement.
Merci encore pour ces astuces et pour la prochaine version de Adult_Content !
Parfait ^^ je vais le faire
moi j'ai suivi mes propres conseils pour adult_content aussi :)
Arff !!!
Pour la dernière version de UAM, j'ai suivi ton conseil en reprenant toutes les conf de UAM pour les associer à des termes plus "parlant" que [x]. Du coup $conf_UAM_2[2] est devenu $conf_UAM_2['NO_CONFIRM_GROUP'].
Désolé, j'aurais dû te prévenir. Tu peux corriger dans Adult_Content ? Sinon, je peux le faire. ;-)
oui c'est du fait d'UAM
http://piwigo.org/dev/browser/extension … c.php#L234
Wahou ! Même pas le temps de te notifier de mon post et tu es déjà sur le coup.
Joli !!! ^^
Merci
je regarde de mon côté aussi
Bonjour,
Lorsqu'un nouvel utilisateur s'inscrit sur ma galerie 2.5, il y a ceci à sa première connexion jusqu'à ce qu'il sélectionne son age (la sélection de l'age pour les guests n'est pas active) :
Notice: Undefined offset: 2 in /home/monsite/public_html/gallery/plugins/adult_content/class.inc.php on line 234
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/infernow/public_html/gallery/plugins/adult_content/class.inc.php:234) in /home/monsite/public_html/gallery/include/page_header.php on line 101
Je n'ai pas encore cherché si cela pouvait avoir un lien avec un autre plugin (UAM par exemple) mais je m'y emploie ;-)