🌍
Français
OMG ... J'étais sûr de l'avoir réactivé. Désolé :)
Merci
il faut réactiver Extended Description
Bonjour,
Depuis la mise à jour à Piwigo 2.5, et la mise à jour relative de AdditionalPages 2.5a, ma page d'accueil ne fonctionne plus. Pourtant tout est correct.
L'adresse est http://photo.sissaoui.com
Le code de ma page:
<style type="text/css"> #menubar {display:none !important;} .titrePage {display:none} .content {max-width:1120px; margin:0 auto 10px auto !important;} .Online {display:none;} .myHomePage_photo {text-align: center; margin:50px 0 20px 0;} .myHomePage_photo a img {border-width:2px; border-style:solid; border-color:#666;} .myHomePage_links {letter-spacing:2px; text-align:center; margin-bottom:0; font-weight:bold;} .myHomePage_name {margin-top:30px; letter-spacing:2px; text-align:center;} </style> <div id="myHomePage"> <div class="myHomePage_photo"> <a href="index.php?/categories">[random album=4 size=L]</a> </div> <div class="myHomePage_links"> <a href="index.php?/categories">Albums</a> ● <a href="index.php?/contact">Contact</a> </div> <div class="myHomePage_name"> Tous droits réservés (C) Akim Sissaoui </div> </div>
Je n'ai pas d'erreur dans error_log
J'ai vérifié les permissions.
On dirait qu'il ne fait simplement plus la translation du code entre crochets. A partir là, je ne sais pas trop où chercher. Toute suggestion ou aide est la bienvenue.