Bonjour à vous deux,
Donc j'ai désactivé User Info Tracking, plus de message d'erreur mais quand je clique sur l'icone caddie, rien ne se passe
Seul le clic sur le bouton "Ajouter au panier" sous la vignette lance la page Paypal
A suivre donc
Bonne journée
mistic100 a écrit:
bien vu, tu notifie l'auteur ?
déjà fait en fait ! C'est un problème connu. J'aurais du me le rappeler tt de suite
bien vu, tu notifie l'auteur ?
il y aussi pas mal de code inutile dans ce plugin
ha nan nan nan User Info Tracking
flop25 a écrit:
Je mise sur le Plugin Perso
Pas sûr que tu remportes la mise !!! ;-)
Voici le contenu
<?php
/*
Plugin Name: Plugin Personnel
Version: 1.0
Description: Plugin Personnel
Plugin URI: http://piwigo.org
Author:
Author URI:
*/
?>
Je mise sur le Plugin Perso
mistic100 a écrit:
d'instinct je dirais que ça vient d'un autre plugin, basé sur l'archi Skeleton, et mal nettoyé
on pourrait avoir la liste des tous les plugins ?
Voilà la copie écran des plugins
d'instinct je dirais que ça vient d'un autre plugin, basé sur l'archi Skeleton, et mal nettoyé
on pourrait avoir la liste des tous les plugins ?
as tu un plugin personnel ?
Bonjour et merci à vous deux,
Tout d'abord, je promets de réviser Piwigo tous les soirs
J'ai confondu Panier et "Voir le panier" !!!
Par contre Skeleton supprimé, maintenantce effectuée, Paypal réactivé mais toujours le message d'erreur quand je clique sur le caddie en visuel images
Voici le message :
200 JSON.parse: unexpected character
<br />
<b>Warning</b>: call_user_func_array() expects parameter 1 to be a valid callback, function 'skeleton_ws_add_methods' not found or invalid function name in <b>/srv/data/web/vhosts/www.cartapub.net/htdocs/include/functions_plugins.inc.php</b> on line <b>161</b><br />
{"stat":"ok","result":0}
Salut
""Voir le panier"" est spécifique au plugin. Je viens de vérifier
Sinon supprime le plugin Skeleton
EDIt: mais! mais! arrête de me stalker Mistic !! Halala X-D
Il n'y a jamais eu de bouton "Voir le panier" (hors Paypal) dans ce menu, le seul panier "par défaut" est le panier administrateur dispo dans Admin->Photos->Panier (masqué s'il est vide)
et Skeleton est-il juste désactivé ou supprimé ? supprimez le complètement
Bonjour,
Message en lien avec le précédent sur le fonctionnement du plugin Paypal
J'ai un comportement bizarre si je désactive Paypal
Le menu "Voir le panier" ne réapparaît pas dans le cartouche menu
En parallèle, quand je clique sur l'icone Caddie à partir d'une image, j'ai message d'erreur faisant référence à l'absence du Plugin Skeleton (activ précédemment puis désactivé car sans emploi)
Donc un problème de fonctionnement et un besoin de voir le panier hors la fonction Paypal
Merci d'avance