Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

flop25
2013-02-09 20:13:21

mistic100 a écrit:

ah non flop, t'as pas le droit de faire un plugin et en même temps le boycotter :-D

troll va
c’est un plugin qui permet  d'écouter de la musique sans la rendre obligatoire à l'insu du visiteur ^^ Il permet même l'ajout de podcast !

mistic100
2013-02-09 20:10:37

ah non flop, t'as pas le droit de faire un plugin et en même temps le boycotter :-D

flop25
2013-02-09 20:05:04

mistic100 a écrit:

à titre personnel cependant je déconseille fortement l'ajout de musique sur les sites web, d'autant plus si la lecture est automatique ; il n'y a rien de plus déplaisant que d'avoir de la musique (qu'on apprécie pas forcement) qui se met en lecture automatique, sans forcement savoir de quelle page, alors qu'on est entrain de d'écouter ou regarder autre chose
c'est le meilleur moyen de faire fuir les visiteurs

+1

mistic100
2013-02-09 20:04:12

vous voulez masquer le popup qui contient le lecteur ? c'est impossible, et heureusement ! vous imaginez ? le visiteur n'aurait aucun moyen de couper votre musique !

à titre personnel cependant je déconseille fortement l'ajout de musique sur les sites web, d'autant plus si la lecture est automatique ; il n'y a rien de plus déplaisant que d'avoir de la musique (qu'on apprécie pas forcement) qui se met en lecture automatique, sans forcement savoir de quelle page, alors qu'on est entrain de d'écouter ou regarder autre chose
c'est le meilleur moyen de faire fuir les visiteurs

flop25
2013-02-09 19:48:45

plancq a écrit:

j'aimerais que le plugin ne s'affiche pas. Est ce possible ?

Pardon ?

plancq
2013-02-09 19:46:47

Bonjour, et merci pour ce plugin.

Ayant choisi la playlist par défaut avec l'autoplay  j'aimerais que le plugin ne s'affiche pas. Est ce possible ?

Cordialement

Bernard

flop25
2013-02-07 20:44:31

Bonjour
une recherche dans les plugins avec Musique => extension:162

plancq
2013-02-07 20:22:30

Merci, je vais essayer.

mistic100
2013-02-07 20:16:21

Bonjour

la seule manière (simple) de faire est d'ouvrir un popup en javascript qui contient le lecteur

il y a d'autres manières (comme sur Deezer ou Grooveshark) mais aucune idée de comment ça fonctionne

plancq
2013-02-07 20:09:19

Bonjour,

J'aimerais pouvoir mettre un fichier mp3 (autostart) dont la lecture reste continue durant toute la durée de connexion sur le site (page d'accueil, parcours des albums, menu des mots clés ...). Elle ne devrait être coupée que lors de le sortie de mon site piwigo.
  J'ai essayé de mettre ceci dans le bannière des pages, ca marche sur la page d'accueil mais bien évidemment elle redémarre à chaque page (à chaque rechargement de la bannière).

<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="ciml.mp3">
<param name="filename" value="ciml.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>

Pourriez vous m'aider.

Merci

Bernard

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact