Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Hornos
2013-01-22 14:14:18

Impeccable merci!
Il faut effectivement activer l'affichage de la date de création et ça fait ce qu'on lui demande.

Par contre le champ n'est pas avec affiché avec certains thèmes (Stripped par exemple) mais je vais me débrouiller.

mistic100
2013-01-22 14:04:02

bonjour

extension:621

ça ne remplit pas le champs auteur, mais c'est tout comme

note : c'est une version de test, pas super au point, il me semble quil faut absolument activer la ligne "date d'ajout" ou "date de création" (une des deux)

Hornos
2013-01-22 13:46:01

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de passer sur Piwigo (2.4.6). Un vrai plaisir à installer à administrer, bravo à l'équipe de devs et aux contributeurs.

Bon j'ai juste un petit souci qui m'empêche un peu d'avancer. Deux en fait.

- Le premier est que le champ auteur n'est pas automatiquement renseigné quand j'uploade moi-même les photos. J'ai bien compris que je pouvais renseigner ce champ dans un traitement par lot afin de corriger le problème mais bon. Et par ailleurs la modification de

Code:

'author'          => '2#122',

en

Code:

'author'          => '2#80',

dans le fichier config_default.inc.php est sans effet.

- Le deuxième est lié au premier. J'ai activé le plugin community afin de donner le droit d'upload à certains visiteurs. Là encore le champ est vide, et j'aurais souhaité qu'il soit automatiquement complété par le login de l'utilisateur qui a uploadé les photos. C'est possible?

D'avance merci pour vos lumières.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact