Bonjour, je viens de trouver la solution a ton problème. voici le code :
footer {
color: white;
text-align: center;
background-color: rgba(0, 0, 0, 0.800);
position: absolute;
bottom: 0;
width: 99%;
padding-top: -15px;
height: 50px;
}
Tiens je fais bien de passer par là, j'ai regardé ta galerie et c'est un peu ce que j'aimerai avoir niveau footer, c'est parfait, ça me fait une réponse ça :)
merci à vous !!!
Yes trop cool on ne touche plus à rien c'est nikel comme ça!
Merci beaucoup de toute l'aide apporté
J'abandonne jamais
.footer_customize, #footer_left{ display:inline; width:65% } #persofooter{ float:right; text-align:left; color:#ff4245 } #copyright{ display:inline; width:30%; text-align:right } .footer_login{width:auto}
oui en mode visiteur tout est bon, je vais laisser comme ça.
Merci beaucoup de votre aide et de votre patience
Quand on est en non-connecté ta phrase est centrée avec connexion à gauche et Piwigo à droite ...
bonjour,
CA approche doucement, deconnexion et admin sont au centre, j'ai essaye de changer les largeurs mais tout se decale
J'avais oublié le changement du footer à la connexion
je te propose
.footer_login, .footer_customize, #footer_left{ display:inline; width:65% } #persofooter{ float:right; text-align:left; color:#ff4245 } #copyright{ display:inline; width:20%; text-align:right }
théoriquement ça devrait laisser la place à "déconnexion" et "administration"
Re-bonsoir euh non c'est encore pire avec ce code maintenant, le texte est centrer de couleur rouge mais c'est deconnexion et administration qui sont partit à droite.
Edit : en mode visiteur tout est bon ^^
Avec le code de dreamer pas d'effet
Et ça?
.footer_login, .footer_customize, #footer_left{ display:inline; width:80% } #persofooter{ display:inline-block; text-align:right; width:75%; color:#ff4245 } #copyright{ display:inline; width:20%; text-align:right }
Je pense qu'il faudrait rajouter
clear: both;
dans le #footer_center de Flop25
Tester sous Firefox et IE les modifs sont en ligne
Ha oui j'ai oublier j'ai aussi perdu la couleur du texte j'ai essayer de remettre color: #FF4245; dans différent endroit mais dans ce cas mon texte reviens a gauche
Quel navigateur utilisez vous ?
mettez mes modif en ligne. Je regarderai ce soir
flop25 a écrit:
Avez vous bien respecté la structure HTML? Purgé le cache de votre navigateur ?
Oui j'ai bien respecter et vider le cache
ddtddt a écrit:
Tu mets bien le css dans le fichier css ?
Oui dans le CSS du theme
Miklfe a écrit:
pourquoi pas?
Code:
.footer_login, .footer_customize, #footer_left{ display:inline; width:100% } #persofooter{ display:inline-block; text-align:center; width:84% } #copyright{ display:inline }
Ca fonctionne mon texte est centré, par contre j'ai propulsé par piwigo et contacter le webmestre qui n'est plus dans l'alignement
pourquoi pas?
.footer_login, .footer_customize, #footer_left{ display:inline; width:100% } #persofooter{ display:inline-block; text-align:center; width:84% } #copyright{ display:inline }