Serge a écrit:
Merci de ton travail, mais il y a un truc que je ne comprend pas.
J'ai, et à plusieurs reprises, supprimé le dossier le dossier du serveur. Puis renvoyé celui décompressé.
Comment peut-on retrouver les commentaires de mes albums ?????
J'utilise CyberDuck. D'autres ont eu le même problème????
Merci encore.
@micalement
Serge
Les informations ne sont pas stockés dans les fichiers mais dans la base de données;-)
c'est bien le problème de l'utilisation du thème de ton ancienne galerie, en fait tu n'as pas fait une nouvelle installation mais une mise à jours
Merci de ton travail, mais il y a un truc que je ne comprend pas.
J'ai, et à plusieurs reprises, supprimé le dossier le dossier du serveur. Puis renvoyé celui décompressé.
Comment peut-on retrouver les commentaires de mes albums ?????
J'utilise CyberDuck. D'autres ont eu le même problème????
Merci encore.
@micalement
Serge
Re,
Je viens de regarder alors en fait je dirais que tu réutilise ton ancienne base de données (ton premier message nous induit en erreur)
Tu avais comme thème par défaut pour l'admin et l'invité un thème qui n'est pas un thème de base de piwigo et que tu n'as pas réinstallé il ne pouvais donc pas le trouver
j'ai passé tes utilisateur sur le nouveau thème de piwigo 2.4 'elegant'
Il est parti par courriel :-)
@micalement
Serge
Bonjour,
Je te propose de m'envoyer un accès FTP pour que je puisse regarder
Bonjour,
je l'ai fait à plusieurs reprises et je viens de recommencer.
J'en ai profité pour copier la fin des lignes de code figurant juste avant "Félicitation, ..."
<<Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/functions_user.inc.php on line 1062
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/functions_user.inc.php on line 1071
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/dblayer/functions_mysql.inc.php:769) in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/functions_user.inc.php on line 1071>>
Le message qui apparait à la tentative de rejoindre ma BDD reste:
<<
Warning: Template::include() [function.Template-include]: open_basedir restriction in effect. File(/themeconf.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/133/sdb/e/2/nikonosv) in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php on line 849
Warning: Template::include(/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php on line 849
Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php on line 849
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php:849) in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/page_header.php on line 105
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093>>
:-((((
@micalement
Serge
Bonjour,
As tu essayé de retransférer les fichier de Piwigo par FTP il semble ne pas pouvoir en trouver un ?
Bonjour à tous,
voulant donner un p'tit coup de jeune à ma galerie, j'ai supprimé le dossier "pwg" de mon serveur (après avoir archivé mes photos)
Puis j'ai téléchargé la version 2.4.5, que j'ai décompessé et uploader. Etant hébergé par Free, j'y ai ajouté le ".htaccess".
Ensuite, je suis retourné sur l'adresse de ma gallerie, http://nikonosv.free.fr/portofolio/portofolio.
J'y ai rempli le formulaire d'installation et demandé ladite installation.
Un série de ligne de code est apparue, suivie du message, "félicitation, l'installation est terminée".
Content, j'étais. Sauf que, en voulant rejoindre mon portfolio, ce message apparait:
<<
Warning: Template::include() [function.Template-include]: open_basedir restriction in effect. File(/themeconf.inc.php) is not within the allowed path(s): (/mnt/133/sdb/e/2/nikonosv) in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php on line 849
Warning: Template::include(/themeconf.inc.php) [function.Template-include]: failed to open stream: Operation not permitted in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php on line 849
Warning: Template::include() [function.include]: Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php on line 849
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/template.class.php:849) in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/page_header.php on line 105
Warning: Smarty error: unable to read resource: "header.tpl" in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "index.tpl" in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Warning: Smarty error: unable to read resource: "footer.tpl" in /mnt/133/sdb/e/2/nikonosv/portofolio/portofolio/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093>>
En parcourant ce forum, j'ai pris conscience (un peu tardivement) de l'inimitié qui régnait entre cette version et Free.
Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce souci, tant mieux, par contre si ça n'est pas possible, pourriez-vous me faire savoir qu'elle est la dernière version "Free Friendly"?
D'avance Merci
Amicalement
Serge