Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Fab2b
2012-12-04 14:07:45

bien vu c'est ça , merci à tous ;)

rvelices
2012-12-04 11:16:54

Fab2b a écrit:

output started at /home/fab2b792/public_html/local/config/config.inc.php:1

Ce fichier contient des espaces avant les balises php ...

Fab2b
2012-12-04 09:39:25

je l'ai déjà fait via phpmyadmin ,je ne peu plus me connecter en admin
il doit y avoir autre chose mais merci quand même

ddtddt
2012-12-04 07:46:22

Bonjour,

Dans Administration -> Outils -> Maintenance

Purge les sessions

Fab2b
2012-12-03 22:40:24

merci pour la réponse , j'ai bien enlevé la ligne en question mais il reste toujours ces messages qui eux font référence à un problème de cookies :

"Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie ..."

mistic100
2012-12-03 21:46:25

la vrai erreur c'est surtout

Code:

Warning:  [mysql error 1146] Table 'fab2b792_piwigo.users' doesn't exist

on trouve aussi la solution sur le forum

chercher dans le fichier de configuration locale $conf['users_table'] et suppriemr la ligne

l'origine du problème est la même que l'erreur d'avant : une mauvaise pratique, celle de copier l'intégralité de fichier de configuration, normalement il ne faut copier que les valeurs modifiées

Fab2b
2012-12-03 21:40:04

Bonjour à tous , utilisateur depuis quelques temps de piwigo 2.3 j'ai fini par essayer la mise à jour vers 2.4 , en auto aprés avoir attendu que mes plugins soit devenus compatibles , j'ai suivi le guide et là problème ,d'abord la bdd est devenue innaccessible à cause d'un changement de préfix , j'ai résolu le problème en supprimant la ligne qui va bien dans le fichier :config.inc.php et c'est revenu ok(merci le forum)
ensuite il reste encore un souci , les connexions/deconnexions ne fonctionnent plus et j'ai en permanence ces messages d'erreurs :

"
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/fab2b792/public_html/local/config/config.inc.php:1) in /home/fab2b792/public_html/include/user.inc.php on line 49

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/fab2b792/public_html/local/config/config.inc.php:1) in /home/fab2b792/public_html/include/user.inc.php on line 49

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/fab2b792/public_html/local/config/config.inc.php:1) in /home/fab2b792/public_html/include/page_header.php on line 105
"
et ce avec firefox 17,et IE9, 8.

pour infos , j'ai vidé les caches , revérifié que les ccokies soient acceptés , et purgé la table "piwigo_sessions" via phpmyadmin

site: http:// Fab2bphotos.fr  (hébergé chez host papa)

là je sèche un peu , si quelqu'un a une idée de ce que j'ai pu faire comme c.......e , merci d'avance ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact