En fait, non.
Après relecture à tête reposée du tooltip et du label de l'option, cela parait logique : Si cochée l'option s'applique donc le smartalbum devient privé pour tout le monde et on l'exclut bien de la gestion globale des droits d'accès.
Ma lecture en diagonale qui est en cause... :-/
Sinon, j'ai corrigé "Exlure" en "Exclure" via l'outil de traduction en ligne ;-)
si tu as mieux à proposer (sachant qu'il y le tooltip qui explique un peu mieux)
L'option est "Exlure les SmartAlbums de la gestion des droits d'accès" et, effectivement, en décochant la case, çà fonctionne. Le contenu de mon SmartAlbum est visible des guests.
Merci mistic100 ! :-)
Note 1 : Cette option porte un peu à confusion, non ?
Note 2 : Tu remarqueras la faute d'orthographe dans l'intitulé de l'option (j'ai fait un copier/coller) ;-)
Je passe le topic en résolu.
dans la config il y a un paramètre, le second, dont j'ai oublié le nom, ça ne fonctionne pas quand tu le change ?
J'ai trouvé un contournement au problème en associant les photos générées dans le smartalbum à un nouvel album que j'ai défini en public. Mais c'est un peu tordu...
Bonjour à tous,
Je voulais utiliser le plugin extension:544 pour créer un album dynamique public regroupant les photos les mieux notées. Problème : Toutes les photos sont dans des albums privés, donc uniquement accessibles après authentification sur la galerie.
Je pensais que le fait de déclarer mon SmartAlbum en public, l'association des photos générées via le filtrage les rendrait publiques également. Mais cela ne semble pas le cas. Le niveau de confidentialité de toutes les photos de ma galerie est positionné sur "tout le monde".
Un bug du plugin ?