Bonjour,
le formulaire de contact dans la version 2.5a n'est pas OK.
Premier Le code Captcha ne s'affiche pas
Deuxième Le lien webmaster au bas de la page a disparu.
Je l'ai installé pour l'instant la version 2.4.
salutation
Aaron
mistic100 a écrit:
merci du rapport
Contact1Menu n'a pas encore été mis à jour pour le nouveau ContactForm
Vous etes vraiment top !!! C'est déjà fait ...
Ok ... Merci
par contre je viens de trouver le responsable du premier message d'erreur ... l'Apostrophe !!!
merci du rapport
Contact1Menu n'a pas encore été mis à jour pour le nouveau ContactForm
Edit : Je suis peut être allé trop vite ... le message à finalement disparu aprés désintalation/réinstalation ... mais le message de "Contact 1 menu " aprés réinstalation ce celui ci devient : Notice: Use of undefined constant CF_PATH - assumed 'CF_PATH' in /home/loeilduchatnoir/public_html/plugins/Contact1menu/main.inc.php on line 45
Bonjour
je viens de faire la dernière mise à jour de "Contact Form" le message d'erreur apparait : "Notice: Undefined index: cf_menu_link in /home/loeilduchatnoir/public_html/plugins/ContactForm/include/functions.inc.php on line 38 "
L’installation de "Contact 1 menu " complète le message par : "Notice: Use of undefined constant CF_PATH - assumed 'CF_PATH' in /home/loeilduchatnoir/public_html/plugins/Contact1menu/main.inc.php on line 45 Notice: Undefined index: cf_menu_link in /home/loeilduchatnoir/public_html/plugins/ContactForm/include/functions.inc.php on line 38 "
( Piwigo 2.4.5/Système d'exploitation: Linux/PHP: 5.3.3-7+squeeze13/Bibliothèque graphique: GD 2.0)
D'avance merci pour votre aide ...