Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer

Cliquez dans la zone sombre de l'image pour envoyer votre message.

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Sixpo
2012-10-25 22:42:13

Bonjour

Regarde ICI cela devrait t aider pour un petit demarage

Gotcha
2012-10-23 13:48:37

Il est très facile de placer un diaporama avec l'aide notement du plugin extension:175 et sa balise [slider].

Plus d'infos dans le [wiki]

mb25
2012-10-23 08:17:03

merci à tous
j'ai remis de l'ordre dans mon site et pour le moment j'en suis assez satisfait.
La prochaine étape passera par la mise en place d'un diaporama sur la page d'accueil.
Mais pour l'instant après de trop nombreuses heures passées sur mon site je fais un break.
merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider
mb

Gotcha
2012-10-21 23:06:18

En privé, plg me confie vous avoir envoyé un courriel puisque vous êtes hébergé chez Piwigo.com

Sans rentré dans les détails, l'offre de Piwigo.com comprend un service où vous pouvez demander une certaine personnalisation. C'est votre cas et Pierrick (plg) va vous aider.
Ici (Piwigo.org) si le logiciel est les même le but et quelque peu différent puisque nous représentons uniquement le logiciel et non l'offre commerciale de Piwigo.com du coup nous n'effectuons pas certaines tâches.

Est-ce plus clair déjà sur la forme ?

ddtddt
2012-10-21 22:55:20

re mb25,

il ne faut pas confondre le service de votre hébergeur piwigo.com et les réponses de la communauté piwigo sur piwigo.org.

C'est avec plaisir que nous répondons à tes questions mais les contributeurs le fond pour aider sur leur temps libre et ils ne connaissent pas forcement toutes les infos sur ta galerie ni sur ton niveau en informatique ;-)

Si tu ne comprends pas une réponse essai de reformuler la question.
Si tu as fait une fausse manip tu peux aussi contacter par mél le support de piwigo.com

mb25
2012-10-21 22:40:15

desolé
j'espère que vous y voyez plus clair car pour moi vos explications sont parfois un peu obscures.
mb

flop25
2012-10-21 22:31:03

mb25 a écrit:

Vous pouvez cliquer sur mb25 et vous  constaterez  immédiatement l'état d'avancement de mes réparations sur mon site.
Vos conseils seront plus sans doute plus accessibles car je ne comprends pas tout.
merci'

Desolé mais vous n'avez pas renseigné le champ site internet du votre profil

mb25
2012-10-21 22:25:46

Vous pouvez cliquer sur mb25 et vous  constaterez  immédiatement l'état d'avancement de mes réparations sur mon site.
Vos conseils seront plus sans doute plus accessibles car je ne comprends pas tout.
merci'

flop25
2012-10-21 22:15:59

mb25 a écrit:

pour info c'était le créateur de piwigo qui m'avait mis en forme mon site.
c'était sans doute une autre époque.
mb

à vrai dire il est un peu occupé. Il a lancé piwigo.com, une solution qui pourrait vous plaisir, pas cher et très utile pour ceux qui ne peuvent ou n'ont pas envie d'investir trop de temps dedans.

mistic100
2012-10-21 22:13:21

"une autre époque" ?
rien n'a changé ici

quoi qu'il en soit, comme l'a bien dit Gotcha, montrez vous ou vous en êtes et on vous aidera, ça fait deux pages que vous parlez de votre page d'accueil mais on en a pas vu la couleur

mb25
2012-10-21 22:07:20

pour info c'était le créateur de piwigo qui m'avait mis en forme mon site.
c'était sans doute une autre époque.
mb

iadelajoie
2012-10-21 21:52:28

je crois que l'equipe Piwigo a raison il ne faut pas tout attendre des admin du site
je vais apprendre le html

Gotcha
2012-10-21 21:51:26

Vous aviez dit :

Au départ l'equipe piwigo m'avait bien aidé en mettant en forme cette page d'accueil.

C'était quand et qui ? Car s'il y a plusieurs années il se peut que certains bénévoles de l'époque ne soient plus présents et nous ne pouvons pas toujours reprendre le flambeau.

Au lieu de tourner autour du pot, dites-nous concrètement ce que vous vouliez faire.
Le plus simple serait un exemple et quoi de mieux que votre ancienne version que vous avez certainement sauvegardé...

;-)

flop25
2012-10-21 20:02:14

Piwigo le permet toujours !
C'est juste que le plus aéré se traduit immanquablement et sur tout Cms par du html/css

mb25
2012-10-21 19:59:38

Piwigo nous donnait la possibilité de mettre en ligne nos photos  avec facilité sans connaitre le language HTML.
C'est pour cette raison que j'ai adheré tout de suite et avec beaucoup de satisfaction.
Maintenant si l'état d'esprit à changer je le regrette.
J'ai pu me debrouiller avec un investissement "minimum" mais  je suis depuis ce matin sur mon site.

Je voulais simplement mettre en forme les blocs de la page d'accueil pour un présentation plus aérée.
mb

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact