merci à tous pour le temps passé à m'aider
mb
mb25 a écrit:
en fait j'ai essayé à nouveau et j'ai obtenu un cadre autour de la photo même si c'est un peu lourd comme encadrement.
mb
Dans l'onglet de gestion du cadre, tu peux définir le cadre qui te fait plaisir dans la limite de 16 couleurs différentes.
en fait j'ai essayé à nouveau et j'ai obtenu un cadre autour de la photo même si c'est un peu lourd comme encadrement.
mb
bonjour
J'ai activé ce plugin mais il m'a permis de faire un cadre simple autour de la photo d'accueil uniquement
mb
mb25 a écrit:
Je voudrais mettre un cadre autour des images.
le pluin looklikegbo ne le permet pas sur mon site sauf sur la page d'accueil.
MERCI DE VOTRE REPONSE
mb
Peux-tu m'indiquer pourquoi Look like GBo, n'est pas utilisable sur ton site ?
rien à faire
je n'y parviens pas
merci de votre aide mêm si pour vous c'est frustrant d'avoir un si mauvais élève.
MB
Bonjour
oui c'est bien cela
coller le code donné dans la page blanche et enregistrer ;-)
quand je clique sur localfiles editor j'obtiens une page ou figure en haut à gauche un onglet CSS
puis en dessous local/css/darl-rules.css
puis en haut plutot sur la droite un menu deroulant avec dark par defaut avec à côté EDITER;
ensuite la page est blanche
et en bas il y a " enregistrer le fichier et charger le fichier de sauvegarde
c'est tout
mb
Quand tu clic sur localFile Editor dans le menu, cela t'ouvre sur la partie droite de la page l'onglet css
tu as juste à copier le code dans la partie de droite
le plug in localfile editor est bien activé mais je ne vois pas l'onglet tab css.
c'est pas si simple pour celui qui ne connait pas le logiciel.
rien à faire je n'y parviens pas
Mb
mb25 a écrit:
je trouve bien le plug in local file editor mais je ne trouve pas tab css
il faut l'activer
ensuite dans le menu sous plugin tu aura le lien LocalFile editor
Sur piwigo.com tu sera directement dans le bon onglet
je trouve bien le plug in local file editor mais je ne trouve pas tab css
moi je trouve dans cette fenêtre ecrivez vos informztions pour configurer votre galerie piwigo
mb25 a écrit:
Merci mais pour moi c'est un dialecte inconnu.
mb
Il suffit de faire du copier-coller de ce que je donné à l'endroit indiqué ,-)
pour l'épaisseur augmenter 2 en 3, 4 ou 5 ou ... pour l'épaisseur je ne sais pas ce que tu veux
Pour la couleur je ne sais pas non plus celle que tu veux remplacer red par la couleur que tu veux en anglais si tu veux tu me donne la couleur que tu veux et je te donnerais le code
mb25 a écrit:
une autre question : J'ai pu créer une page d'accueil avec une photo et quelques commenatires.
La deuxième page est la page des albums. Comment mettre du texte sur cette page.
merci
mb
Pour cela tu active le plugin PWG Stuffs et FCK Editor
ensuite dans PWG Stuffs tu ajoute un bloc perso sur la page des albums
mb25 a écrit:
Honnêtement c'est ce qu'il y de plus simple
à vos heures perdues lisez : http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=pw … nalisation
mb25 a écrit:
une autre question : J'ai pu créer une page d'accueil avec une photo et quelques commenatires.
La deuxième page est la page des albums. Comment mettre du texte sur cette page.
même si ça n'a pas de rapport avec le sujet initial, utilisez extension:190
mb
merci
mb